loni1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 a ok temps pis alors lol c'est pas du tout sur ma route il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je ne prend pas l'autoroute deja...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 normalement moi non plus d'habitude mais comme déja dit plus haut le week-end est court ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ouai c'est sur, pour ma part sa me fait 35 euro de péage...mais avec un cour week end je peut pas me le permetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 22 pour moi d'aprés mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ouai, je vais peut etre partire vers1h30 2h finalement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bah vas te coucher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 boarf, me suis lever a 14h mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pour ma part 5H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mdr c'est l'haure ou j'ai fini le taf...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 si tu finit à 5H30 et te lève à 14H00je devrais me lever à 5H30 et finir à 14H00 je vais en parler à mon boss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mdr pas sur qu'il soit daccord...mdrpour ma part je commence a 22h45 et fini a 5h30 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bin au point ou vous en etes partez maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 on vas arriver trop top mdr on vas les reveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 arrivez avec les croissants! ou deposez les chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 hummmm.... ouai pas idiot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon bonne nuit à vousdemain matin je me lève quand même pour voir si je peux dégoter du gasoil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu en trouveras dans tout les cas sur ta route..... au pire Tiken a dit qu'il pourais dépaner, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 hep hep hep on s'egare du sujet! mes croissants...!! mdr moi aussi v dodo! bonne route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 textote moi au cas ou casse cailloux si jamais je suis pas trop alcolisé pour marché jusqua la gare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ok Jiloux et bonne nuit (alcoolisée apparemment ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bonne nuit car le reveil... beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 arf je suis tjr debout fait gaff :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 décu que Noelle ai pas postée :p bon apero a vous =) et bons samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon anniv à tiken, encore toutes mes excuses et amusez vous biendu coup je m'en vais manifester en mode squat de bus d'une usine du coin, ma soeur c'est réservé les droits sur la clio de ma mère pour la semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ah 5h du mat je dormais ben profondement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est dommage x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 non je suis bien sous ma couette au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tu m'etonne ^^ fait de la place xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 entre mon chien et mon ecureuil?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 waip! faut juste faire une petite place a ma souris xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Demande a mon chien ,elle va lui faire une place dans son estomac!sinon des news du rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon anniversaire seb tikennnnnnnnnnnnnnnnnhappy birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyybon , j'espère que vous avez bien feter, pas trop pourri le terrainnous, on veut les tofffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffviteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesinon, rassurez vous, je vais bien, tout c'est bien passé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est demain son anniv?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 alors et le rasso comment que cela c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci Bional, oui c'est demain (Lundi)encore un tres bon moment passé en compagnie de Bernard, Kristoff, Shinta, Loni, Tonton85, Z6p et les Youbaba, pas bien chaud mais un temps magnifique, certainement les derniers barbecs de cette année, mais pas les dernieres bieres !Un peu de bricole, un peu d'apéro, beaucoup de sympathie et encore de nouvelles rencontre, au poil !la flemme ce soir mais des photos tres vitemerci à tous d'avoir fait le déplacement, les autres ça sera pour un prochain coup, c'est pas perdu !bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 promi que c'est le dernier rasso que loupe à chaque fois je me mords les doigts de ne pas avoir pus faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Eh eh eh en effet il faisait un petit peu frisquet mais bon la chaleur humaine compensait largement C'était encore un chouette rasso et garage associatif improvisé, pas de soucis sur la route, la XM tourne au poil et est plus silencieuse, merci Bernard, merci à Tiken pour l'accueil royal et à tous ceux qui ont fait le déplacement, ça fait plaisir de tous vous revoir Bional, paraît que t'as essayé de m'appeler, n'hésites pas à laisser un MP, content que ton opération se soit bien passé, tu me tiens au jus, je garde la 51 au chaud en fait.Mais oui j'oubiais, suis je bête...Joyeux anniv' Tiken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Joyeux anniv' Tiken Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Joyeux Anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon, Et bienj'ai eu juste assé de gazoil pour rentrée Magnifique week end, merci a tous, merci a Tiken pour avoir organisé sa.Sa m'a fait vraiment plaisire de tous vous rencontrée (ou revoir pour Shinta mdr), des personnes en or!Encore un enorme merci a Tiken pour m'avoir permis de réaliser un réve de gosse, conduire un 2cv...le probleme c'est que maintenant j'en veut une absolument, hors de question de me passer de ce plaisire En ce qui concerne le trajet, je croie que je me suidien rallonger a l'aller... 4h30 contre 3h30 pour le retoure....mdrJ'attend les photos avec impatience, et le prochain rencard aussi, sa y est je suis en manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon anniv tiken!!!!!!!!!!!!! Merci pour pour le petit rasso c'était au poil. Je crois avoir croisé youbaba sur la route juste en partant de chez toi environ 30minute apres. Se fu mon premier rasso mé sa ne sera pas le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 yep je vien de rentré , en passant par chateaubriant ou j'ai croiser a l'arrache joen (5min) il bosser et il a vu le camtard et ma attendu bon sinon c'est que commze d'hab c'etait cool comme rasso a part le froid , mais l'alcool fais antigel pour la nuit et bonjour le mal de crane et d'estomac du samedi , forcement a ce pieuter a 7h du mat , ca le fait pas mode hibernation rasso loooool a chateaugontier il ne ce sont pas fait pour le gazoil , 1€196 , bonne d'e,,,,,,,ici meme si c'etait penurie il l'ont laisser a 1,13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Cool tout le monde a trouvé du mazout pour rentrer, faut que j'en trouve avant la fin de la semaine sinon je suis dans la mer**, au pire je roulerais au rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 joyeux anniversaire (c'est le bon jour cette fois ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 joyeux anniversaire tiken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 les photos, les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Sinon Bional j'ai ton roulement de la part de Bernard! Tu peux passer demain? car apres moi Bye Bye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'en ai pas a par mon cam et celui tiken et ca deuch tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites