Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

un p'tit rasso auto-nale, ça vous tente ?

Messages recommandés

a ok temps pis alors lol c'est pas du tout sur ma route il me semble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est sur, pour ma part sa me fait 35 euro de péage...mais avec un cour week end je peut pas me le permetre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, je vais peut etre partire vers1h30 2h finalement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pas sur qu'il soit daccord...mdr

pour ma part je commence a 22h45 et fini a 5h30 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en trouveras dans tout les cas sur ta route..... au pire Tiken a dit qu'il pourais dépaner,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hep hep hep on s'egare du sujet! mes croissants...!! mdr moi aussi v dodo! bonne route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
textote moi au cas ou casse cailloux si jamais je suis pas trop alcolisé pour marché jusqua la gare ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décu que Noelle ai pas postée :p

bon apero a vous =) et bons samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniv à tiken, encore toutes mes excuses et amusez vous bien

du coup je m'en vais manifester en mode squat de bus d'une usine du coin, ma soeur c'est réservé les droits sur la clio de ma mère pour la semaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a mon chien ,elle va lui faire une place dans son estomac!
sinon des news du rasso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire seb tikennnnnnnnnnnnnnnnn
happy birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyy


bon , j'espère que vous avez bien feter, pas trop pourri le terrain

nous, on veut les tofffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


sinon, rassurez vous, je vais bien, tout c'est bien passé hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Bional, oui c'est demain (Lundi)
encore un tres bon moment passé en compagnie de Bernard, Kristoff, Shinta, Loni, Tonton85, Z6p et les Youbaba, pas bien chaud mais un temps magnifique, certainement les derniers barbecs de cette année, mais pas les dernieres bieres !
Un peu de bricole, un peu d'apéro, beaucoup de sympathie et encore de nouvelles rencontre, au poil !
la flemme ce soir mais des photos tres vite
merci à tous d'avoir fait le déplacement, les autres ça sera pour un prochain coup, c'est pas perdu !
bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh eh en effet il faisait un petit peu frisquet mais bon la chaleur humaine compensait largement Very Happy
C'était encore un chouette rasso et garage associatif improvisé, pas de soucis sur la route, la XM tourne au poil et est plus silencieuse, merci Bernard, merci à Tiken pour l'accueil royal et à tous ceux qui ont fait le déplacement, ça fait plaisir de tous vous revoir Smile
Bional, paraît que t'as essayé de m'appeler, n'hésites pas à laisser un MP, content que ton opération se soit bien passé, tu me tiens au jus, je garde la 51 au chaud en fait.

Mais oui j'oubiais, suis je bête...
Joyeux anniv' Tiken Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Et bienj'ai eu juste assé de gazoil pour rentrée Very Happy

Magnifique week end, merci a tous, merci a Tiken pour avoir organisé sa.
Sa m'a fait vraiment plaisire de tous vous rencontrée (ou revoir pour Shinta mdr), des personnes en or!
Encore un enorme merci a Tiken pour m'avoir permis de réaliser un réve de gosse, conduire un 2cv...le probleme c'est que maintenant j'en veut une absolument, hors de question de me passer de ce plaisire Very Happy

En ce qui concerne le trajet, je croie que je me suidien rallonger a l'aller... 4h30 contre 3h30 pour le retoure....mdr

J'attend les photos avec impatience, et le prochain rencard aussi, sa y est je suis en manque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
Bon anniv tiken!!!!!!!!!!!!! Merci pour pour le petit rasso c'était au poil. Je crois avoir croisé youbaba sur la route juste en partant de chez toi environ 30minute apres. Se fu mon premier rasso mé sa ne sera pas le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep je vien de rentré , en passant par chateaubriant ou j'ai croiser a l'arrache joen (5min) il bosser et il a vu le camtard et ma attendu

bon sinon c'est que commze d'hab c'etait cool comme rasso a part le froid , mais l'alcool fais antigel pour la nuit et bonjour le mal de crane et d'estomac du samedi , forcement a ce pieuter a 7h du mat , ca le fait pas

mode hibernation rasso loooool

a chateaugontier il ne ce sont pas fait pour le gazoil , 1€196 , bonne d'e,,,,,,,

ici meme si c'etait penurie il l'ont laisser a 1,13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tout le monde a trouvé du mazout pour rentrer, faut que j'en trouve avant la fin de la semaine sinon je suis dans la mer**, au pire je roulerais au rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Bional j'ai ton roulement de la part de Bernard! Tu peux passer demain? car apres moi Bye Bye..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...