Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

un p'tit rasso auto-nale, ça vous tente ?

Messages recommandés

j'y pense d'un coup comme une envie de ch**r ...
pour ceux qui viennent demain soir, ça vous tente qu'on se fasse un petit trip déco dans la soirée ? je sais pas mais accrocher des pieces de J, si y'a des graffeurs un vieux bout de drap et qques bombes, enfin je sais pas je sors ça à la volée mais si vous avez des idées et des conneries à ramener, ça peut etre sympa de faire ça pour Samedi soir
meme en eclairage ou je sais pas quoi
bref une idée comme ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que pour la bouffe on va faire au plus simple, restons sur barbec'/salades, de quoi grignoter au p'tit dej' et zaou !
au pire j'ai un vieux big pébroque qui servira d'abris pour le barbec', ça ira tres bien !
comme je l'ai deja dis, pour ma part c'est vraiment à l'arrache, faisont simple et sympathique !
on est à la campagne, apéro casse croute à l'ancienne, le tout c'est qu'il y en ai assez pour tout le monde, ripaillons et festoyons comme il se doit et ça ira comme il se doit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui et n'hesitez pas à ammener un peu de zic aussi, je collerai la chaine dans l'etable demain
on est bien d'accord que c'est pas une teuf, mais "l'accompagnement musicale" sera tjs le bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée à tous et à ce weekend, vais me coucher pour avoir un peu d'energie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis passer sur le pont de daon , vu que la route vers AZE est barrer , en meme pour t'entendre au vus du vide qu'il y a , + le bruit du JJ , c'etait pas gagné lol
je poser a chateau gontier sur la place du foirail
demain je fait les courses , des patates , de quoi faire des grillades , biere j'en ai deja un pack lol
youbaba , pense a ma veste , ca fera l'occas de la revoir Razz un an et demi apres lol

zik , j'ai de quoi faire dans le camtard plus d'un metre de CD mais que du metal et punk

pour le gazoil , prevoyer vos jerrican plein car ici a leclers ils sont en rupture de GO , je vais voir demain au iintermarché si ils en ont , sinon ben le rasso va durer plus longtemp lol!
a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep z6p a 18 h je serais aux alentours d'Ancenis pour charger une réhausse car je vais à Cholet la journée avant, le soir après pas de soucis on se retrouve chez Tiken.
D'aileurs pour la déco, j'ai un tableau de bord qui me sert à rien, si ça tente je l'emmène Smile
Pour la musique j'ai de tout et même une compil de chansons disons...bizarre lol
Bref voilà, j'amène ce que je peux départ pour Cholet demain vers 9h, passage vers Ancenis vers 17-18 h, et arrivée chez Tiken à ? h!lol

Par contre je veux bien faire convoi pour le retour Dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis chez tiken , prevoyer votre gazoil , car ici c'est rupture general , j'ai pris les 15 dernier litres a la station de grez en bouere , il ne sera ravitailler theoriquement que lundi apres midi , il encore il n'est pas sur , car ca change sans cesse , en plus le proprio a un J7 plateau essence , j'ai fait de la pub pour le forum
bonne route a tous ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je suis marron........j'ai été bossé avec le j5 pour faire le plein et j'ai fait presque toutes les pompes du secteur....... pas une goutte de gasoil....... Mad

Tiken, tu peux en vendre le week-end Question même au prix maritime, juste histoire de pouvoir rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous merci Kristof pour les infos ce serait bien si quelqu'un achetait un J9 ou J7 citerne pour les rassos Laughing départ vers 8h15 à cause des huitres qui n'ouvret pas avant A demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse cailloux oui j'en ai à la base, on va se demmerder pour que je n'ai pas à te le vendre au prix fort
dans tous les cas ramene ton cul
je pourrais pas fournir tout le monde, mais y'a moyen de depanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi j'ai fait le plein hier chez Bional a montigny et y'avait pas de pb! en RP on a du gazoil donc si certain passent à coté bin ici on est pas touché.. enfin pas encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage tiken, j'espere pouvoir venir la prochaine fois =) bonne anniv ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ca, par chez nous y plus une goutte......la seule station que j'ai vu encore ouverte et ou je me suis bien sur arrêté c'était la fin du sp 95.......
tout le monde s'ai jeté sur les pompes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore,si tu n'a vraiment plus de gazoil complete avec de l'huile de tournesol, si tu te debroille pour en conssomer le plus possible sa pose pas de probleme en melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est un autre probleme...mdr, trouve un agriculteur et achete lui du rouge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin merde vous me faite peur car j'ai 2000km a faire avec du gazoil....
je vais allez chercher des jerricane moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la mégane est encore en panne.......j'ai l'alternateur qui m'a lâché hier soir Evil or Very Mad (part en renault,reviens à vélo.......)
sinon oui pourquoi pas le coup du rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est interdit mais tu veut qu'ils disent quoi? c'est pas eu qui vont nous les payer les journée de taf perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie les 5 station autour de chez moi fermer une par une. il faut que j'en trouve une qui vend du rouge si je veut continuer a aller au boulot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que je fasse un détour par chez toi pour aller chez Tiken......
m**de, décidement je devrais rouler à l'huile
je sens que je vais pas tarder à faire la modif sur le j5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouai je sais pas... ta la station ELf sur la n1 entre beauvais et chambly mais je suis pas sur sa fait quelque jour que je suis pas passé.. mais au pire t'appel.. en mm temsp je sais pas ou tu passe pour aller chez Tiken masis si c'est la merde a ce point sa peut valoir le coup!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut vraiment que je finisse l'installation de ma bi carburation aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est chiant c'est qu'il faut que je sois sur d'avoir assez pour revenir et pour aller bosser le temps que les pompes soient réapprovisionnées
entre mes 70 bornes allé retour pour descendre à l'atelier plus les différents chantiers de la semaines........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avi meme avec ce que tu as la tu n'en auras pas asser, il vas faloir passer soit au rouge soit a l'huile, ou un melange des deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est une solution....quelqu'un sait ou on trouve du fioul? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela m'emm**de surtout pour tiken......ca fait déja 2 rasso que je loupe pour des conneries Suspect
mais pour me faire pardonner, dés que j'ai déménagé sur bordeaux (ce qui commence à tarder....) j'organise un rasso, j'ai déja trouvé le terrain
par contre ca vas faire un peu loin pour certains No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense decoler vers 5h aussi. faudrai voir pas ou tu passe si on peut se retrouver quelque par...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...