Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

un p'tit rasso auto-nale, ça vous tente ?

Messages recommandés

Je doit fair rouler ma moto en 2 semaine aussi,... c'est tres chaud. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent on a tous le defi de faire rouler un truc pour se déplacer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quoi vous plaignez vous
moi j'ai moins d'une semaine pour remettre en état mon j pour vous voir me 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends pas l'Evasion?
Moi je pense que je viendrais en tuture, parce que faire rouler tout le week-end un J qui serait potentiellement juste remis en état, ça me fout les jetons,lol!
Surtout que les réglages seraient pas fait, pas envie de consommer 15l au cent.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, sinon, je ne peux pas ramener les bécanes et autre
et puis hier on a changer le triangle, le cardan, la fusée et fait le parallélisme à la ficelle

reste le roulement et à trouver le carbu, car sur mon 2 eme j, c'est pas le même grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf oui c'est vrai vu que loni vient en moto, il pourra pas ramener la 51 sur le porte bagage lol!
Fais comme tu peux les pièces peuvent attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout roulait avant d'être arrêté mais plutôt que de réparer ,on a tjs préféré en racheter une bonne occaz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep , bein pour moi ca a l'air de bien ce concretiser pour pouvoir venir , je bosse plus depuis hier soir , au pire si l'interim m'apel , je leur dirai que je suis pas dispo , et ben , c'est pas comme ca que je vais m'agrandir moi Very HappySad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Kristof fait péter le J7, vas y avoir du monde à ce rasso.
Webastien, Unjourpeutêtre et Lutin, vous venez?
Bref viendez nombreux, avec breuvage et pitance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise ça fait plaisir de vous voir motivés !
Et puis une bonne nouvelle, on a une mission de moins !
J'etais avec ma proprio tout à l'heure, j'ai discretement abordé le sujet de poser une carlo sur le terrain, elle m'a dit "bah vous avez qu'a la mettre en face, c'est à moi aussi" ! j'ai donc un p'tit bout de terrain en plus, pour mettre la carlo et le J, avec un petit garage à moitié en ruine, moyennant un p'tit coup de tondeuse de temps en temps !
Ceci dit Tonton je suis tjs preneur pour du bois, j'ai dans l'idée de transformer le poullailler en coin apéro barbec'/cuisine exterieur Wink
En plus au final elle m'a tout tondu, et mit un coup de propre, donc bien cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous je vois que vous laissez des maissages plus vite que vos ombres,donc si c'est le wéek ènd du 16 17 octobre je viens avec plaisir mais si c'est le 9 10 je suis dand le Béarn avec les dangels et si je peux emmener de l'outillage pour bricoler pendant les 2 ou 3 jours tu me le dis,ce sera avec plaisir.Aujour'hui jai eu un soucis avec Lucien qui s'est mis à chauffer No en revenant de Dordogne à Barsc. Je me suis aperçu que jai fait 10000 km Suspect avec le moteur neuf et qu'il va falloir que je règle l'entre fer du ventilateur!d'aprés la revue,il faut le régler tous les 6000mk je vais faire ça demain bonne nui à tous SleepSleep Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
Pas de soucis tiken je te raménerais tout se que je pourrais mettre en bois dans mon j.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bernard, c'est bien le week end du 16/17 !
Pas chouette pour Lucien, mais pas de doute, apres un petit passage entre tes mains il va reprendre du souffle tres rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation
je ne vais sans doute pas pouvoir venir si vous faites ca le week end du 15 car je vais chercher mon trm 4000 a chambery..... je devait le faire le week end prochain t finalement ce n'est pas possible.... dommage!! Sad
une prochaine fois peut etre et du coup je serai avec ma nouvelle brosse bette^^ lol
Pour ta PI seb je vais essayer de passer la deposer a mathieu le vendredi avant le rasso....
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est un malpour un bien Joen ! hate de voir en vrai ton nouveau bestio, dans lequel on devrait pouvoir charger pas mal de J!
ok pour la PI, fait au mieux mais te casse pas trop qd meme

Je propose de lancer un petit topic dans cocammionnage pour savoir qui doit ramenerkoiàkipourkoicomment ? parce que dans tout notre traffic de pieces, on s'y perd un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ramené la carlo chez moi ce soir, donc 4 couchages de dispos en plus !
dans la maison il y aura aussi un BZ 2 places, et un autre matelas 2 places si besoin.
Par contre prevoyer vos draps ou duvets ou je sais pas quoi, car je suis pas riche en textile !
Si besoin possibilité de coller d'autres matelas dans la maison, pas de probleme.
En gros qui sera en J et dormira dedans, et qui sera en caisse ? c'est histoire de prevoir le coup pour stationner, car il va falloir que je prevois un peu le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priorie je serais en mob'. Avec mon duvet mdr. Donc je réserve une place dans la Carlo mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait merci bien. Heu.. Le pti dej c'est offert?? Crrr crrr crrr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85

Pareille pour moi je vien en j donc je dormirais dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je valide, mon boss m'a accepter un RCN samedi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !
Shinta t'as ta place au chaud t'inquiete Wink
je viens de remettre en reoute le circuit elec de la carlo, vous aurez du chaud avec le chauffage, et du froid pour les binouses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, je vous laisse les binouses, et je prend le poele lol
J'attend de voir mon planning mais si tu veux un coup de patte, je peux venir dès le Vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tres honnetement je vais etre un peu à l'arrache pour tout preparer, mais ça va le faire ! coté stationnement les J vont etre serrés mais c'est bon, je recup' des tables de jardin qui iront selon le temps dans l'étable ou dehors, par contre je n'aurai pas le temps de monter la serre.
Pour un tour de bateau le dimanche c'est tjs possible.
Si ça vous tente Samedi , j'ai aperçu un bois pas tres loin dans lequel on pourrai faire une cession champignon (5 ou 10 mn en J ou bagnole), sinon pétanque "in ze garden", et full option pour decouvrir les lentours que je ne connais pas du tout !

Pour l'adresse :

comme dis plus loin il me semble (je crois que j'en avais dela parlé mais pas relu):

les bignonnieres, 53290 Grez en Bouere

La maison aux volets bordeaux, avec la carlo devant

pour ceux qui ont pas de GPS, apres le tas de sable à gauche en venant de Bierné, et sinon la 1ere apres la route de St Aignant en venant de Grez ....
Very Happy


ça va hooooo je deconne, je vais essayer de vous faire un itineraire un poil plus precis, mais aujourd'hui j'ai moi meme du mal à savoir ou j'habite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute de toute façon avec plaisir pour que tout le monde debatque vendredi, mais je bosse la journée, donc je serai pas chez moi avant 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je veux voir un max de monde vendredi ! si des gens veulent se ressourcer avant à la campagne et arriver plus tot, dans la semaine, la maison est ouverte, Shinta tu viens qd tu veux ! pareil pour les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou, ça marche pour Vendredi ,on préparera le terrain pour les arrivants, attention, trop de retard= pas de binouses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Youhou, ça marche pour Vendredi ,on préparera le terrain pour les arrivants, attention, trop de retard= pas de binouses.

meme avant pour ceux qui veulent
c'est open, pas de soucis
le tout sera d'organiser les J pour gerer la place, mais suis pas inquiet, on se demerdera.
Meme si je bosse le vendredi, ceusses qui veulent se poser avant pas de probleme; de toute façon ça va etre un peu à l'arrache, mais que tout le monde soit content, c'est tout ce qui m'importe, en plus du plaisir de vous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me tente... plus de sous en se moment et je J a toujours pas de toit What a Face

Amusez vous bien

EDIT : Noelle tu post toujours avant moi, t'as combien de doigt?XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourai ptetre venir pour vendredi soir aussi,je travaille pas le vendredi soir.
J'espere qiplement que ma meul va démarer, depuis ce matin elle ne veut plus rien savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiloux t'as pas une solution de secours pour venir? y'a de quoi te loger.
un cocammionage ou autre ....
Loni t''as interet à demarrer ta brele !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je m'y affaire, mais elle est tétu la conn.....
Au pire je prendrais mon J,sa me couteras plus chere mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je par de normandie donc a voir si ya des gens de labas du havre ou de rouen...

je dois avoir cours le samedi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo jiloux t'y mets de la mauvaise volonté! et comme tout le monde j'ai 20 doigts! sunny mais je suis une fille mon cerveau va plus vite et ma connection est plus rapide!
ok je sors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller viendez tous rooo, c'est juste quelque km, moi aussi je suis juste mais c'est pas grave sa vaut le coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais vient en J loni, laisse la meule, tu pourras ramener la 51 (et non pas le 51).
Vient Jiloux, venez tous, on trouvera le moyen de garer tout le monde.
Moi je contact Webastien demain ainsi que Kaz et Major, ça vous va?hi hi hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...