Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

un p'tit rasso auto-nale, ça vous tente ?

Messages recommandés

un peut d'huile de coude et sa sera un palace.
Le confort est un bien que l'on se créé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis jaloux
je veux pareillllllllllllllllllllllllllllllllll
marre de ma cage à lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tiken, pas de soucis pour la trail je te l'emmène.
Moi il me reste des pièces pour un 2.3, demandez moi j'ai peut être ce qu'il faut même s'il me reste plus grand chose^^
si t'as besoin d'un coup de patte pour débroussailler le terrain et l mettre propre je serais dispo pendant deux jours avant le rasso si mon planning change pas^^
ça va être cool de se revoir, la dernière fois je t'ai raté de peu grrrrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa de ta part, à la limite je pourrais peut etre avoir mon Vendredi, mais je suis pas sur, je vais voir ça
Il te reste pas un radiateur par hasard ? je crois que le mien va pas tenir bien longtemps, et j'en ai un autre mais ce n'est pas le meme
pour le trail tu veux que je t'envoies un cheque ?
bon bah j'ai hate de vous voir tous en tout cas, ça devrait etre sympa
Si il fait beau ça sera dans le jardin, sinon dans l'etable, sinon je me tate à monter la serre dans le jardin, avec un chauffage à gaz qui sert normalement en carrosserie, ça pourrait aussi etre une solution, je verrai ça en fonction du timing
Je bouge le J ce week end, ça va etre le moment de vérité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, y'a intérêt que ça roule sinon il va prendre pour son grade au rasso ton J,lol!
Vas y avoir de la main forte!lol!
Pour la trail ,pas de soucis, tu feras le paiement sur place, en tout cas je te tiens au jus pour mes dispo, j'espère pouvoir venir avec le J mais si je vend pas la XM, je pourrais pas faire le CT et la carte grise, glups!
Sinon j'ai deux radiateurs, je t'en ramène un pas de soucis, il est déjà de coté hop! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:

Alors du coup, y'aura qui ?
- Shinta (oui oui pour le trail, c'est tjs ok !!)
- Bernard
- Joen et sa douce
- Loni
- Bional
- Youbaba
- Kristof
- Tonton 85

et tu a oublié "Casse-cailloux", non mais ExclamationVery Happy
sinon je suis content pour toi, tu l'a trouvé ta petite maison qui en plus parait sympathique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Tonton85,Z6p, Kristof pouvait confirmer on pourrait peut être faire un convoi selon la date du départ pour Grez^^
C'est clair que la maison a l'air cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise sorry casse cailloux !!! content que tu sois de la partie !!!! je te rajoute illico à la liste !
ça me fait plaisir d'avoir des messages de gens qui me disent "je viens" plutot que des messages qui disent "je peux pas venir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je vien, j'en est marre de rater les rencard avec des gens sympa.
Je ne sais pas encore si je vien avec le J ou si je prend mon petit 125(si il roule bien d'ici la lol).

Sachant que l'on vien de me forcer la porte arriere de J,pas de dégas heuresement mais pas male de piece que j'avais d'avance et mes deux caisse a outils on disparue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip,...

Merci casse-cailloux, c'est que du matos c'est pas tres grave, mais bon le monde devient vraiment bizarre, j'ai hate de me casser d'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une mission à vous proposer !
démontage d'une partie du grillage, et pose de 2 rampes pour pouvoir d'une part rentrer ma carlo dans le jardin, mais aussi les J
En fait il est possible de faire une agglomération de J dans la cour mais l'acces au jardin n'est a l'heure actuelle pas possible. Du coup y'a possibilité de couper le grillage, et poser 2 rampes au dessus du fossé, pour se poser sur le terrain.
J'ai une rampe quivabien, mais il en faudrait une 2eme. Si qqu'un à ça, ça serait royal, pour faire un acces sympa ! et un squat nettement plus agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j'avais pas vu ton message Loni, les boules !!
je me suis fait chourrer la semaine derniere en plein jour dans l'atelier mon Karcher, et une caisse a outil Facom complete ..... je comprend bien ce que tu ressens aujourd'hui, ça fout vraiment les nerfs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave Tiken, Ouai sa fout bien les boule,une grosse envie de me servire moi aussi sur les caisses des autre...Mais bon, je sais que beaucoup de gens sont d'honnete travailleur pour qui leurs voiture est leurs unique moyen de transport et de travaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous propose un petit bonus .... un petit tour en bateau sur la riviere Samedi ou Dimanche est possible, c'est à 20 mn de la maison, moyen de se ballader une petite heure ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise j'arrive pas à suivre à votre rapidité de reponse les gars lol
on signe nul part, si ça vous tente c'est bueno c'est tout ! j'ai la chance d'avoir les clés de 12 bateaux, et d'avoir plus ou moins la possibilité de les utiliser ... suffit de pas trop en parler en patron, mais je compte sur vous pour pas l'appeller, au fin fond de sa Bourgogne lol, dans l'idée cela sera possible plus facilement le dimanche que le samedi (histoires de gestions internes)
donc je vous propose une sortie Dimanche sur la riviere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
un truc tout con pour faire une rampe Arrow un tas de vieilles bouteilles de gaz ou autre comme les forains Very Happy

punaise j'aime ce forum ........
c'est une pure idée ça ! je note !!! j'ai de la bouteille de gaz à dispo, donc si pas de rampe, ça sera ça.
Merci Stone killer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, apres discution avec ma douce, elle ne serais pas trop tenter par une rencontre entre amateur qui ne vont parler que de J..mdr, et comme elle a beaucoup de boulot pour ses étude...
Donc je pence plutot venire en moto, je suis en vacance jusque la fin de la semaine je vais tout fair pour qu'elle roule.
Niveau squattage pour une petite tente sa devrais le fair nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ça peut être cool si le temps est de la partie eh eh sinon pour faire uen rampe, pourquoi ne pas mettre une buse d'écoulement et la recouvrir de remblais, t'aurais une rampe permanente ,lol!
Pour te rassurer loni, sur les deux jours que j'ai fait la dernière fois, on a dû parler de J que pendant...deux heures! lol!
Tout le reste c'était freestyle et c'est ça qui était bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans probleme pour une tente, mais comme je le diasais tout à l'heure à Shinta (par MP) y'a une carlo pour squatter (chauffée !) et aussi de la place dans la maison, donc le tout est de savoir qui veut squattter ou, dans tous les cas pas de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho c'est pas moi qu'il faut rassurer mdr, c'est madame.
Mais je comprend qu'elle n'est pas vraiment envie de venire, elle aime voir du monde, mais ses étude lui prennent beaucoup de temps, elle est passer limite en 3 eme année de licence parce que justement on voyait trop de monde...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois de plus j'ai été devancé lol
effectivement come le dit Mika, les rassos, on parle un peu de J, et le reste prend le dessus !
Pour le coup de la buse, je vois bien le truc, mais dans l'urgence.... une bonne bidouille à 2 balles pour passer fera bien l'affaire
J'ai une rampe de 4 m qui sera bien utile pour ça, il suffit d'un merdier pour l'autre coté et zaou, le coup des bouteilles de gaz me plait bien, avec une planche par dessus et ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip et je pense que ça va etre l'idée ! je vais cogiter le passage plus tot que prevu, je rendrai les bouteilles de gaz à mon taf sales, c'est pas grave
bon je vous laisse les affreux, bonne soirée à vous
suis juste heureux de voir du monde au rasso, je compte sur vous !
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
Salut a tous et bien moi pour l'instant c'est toujours ok. Donc avoir avec les j de la vendée quand partir, a quel heure et lequel point de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !!! je vais voir comment gerer une manip' pour ouvrir l'acces au terrain sinon ça va etre un peu chiant, mais j'ai signé aujourd'hui donc c'est open !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
salut tiken si desfois tu veux des planche de bois pour le passage je peu en avoir qui ferais environ 10cm sur 5cm longeur de 3m, tu me dit et tkt c gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise banco ! ça m'eviterai de me trimballer des bouteilles de gaz pour faire un passage provisoire
J'ai une rampe de 4 m qui ferai un passage de roues, si tu as de quoi completer pour le deuxieme passage, en 3 m c'est perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
ok sa marche je te raménerais avec un peu de rab histoire d"etre sur et meme si il ni a pas besoin je te le laisse tu le prendras pour un barbuc au pire. C'est du bois de palette qui ne sert pas a ma boite. Faudrais que tu nous dise aussi se qu'il fo ramené pour le rasso et vers quel heure aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute niquel
pour l'orga :
à l'heure actuelle, je déménage ce week end, je suis un peu dans le jus, et la tete ailleurs. (derniere phase de la séparation avec ma nana, donc pas super facile ...) donc j'attend d'etre un peu posé la bas pour donner plus d'infos.
En gros, je serai chez moi au plus tard vers 18h Vendredi. J'essairai de me demmerder pour oouvrir le passage avant.
C'est possible que j'ai mon Vendredi pour gerer un peu mieux, mais je ne saurai pas ça tout de suite.
Vu la période et le temps, pas sur qu'on puisse taper du barbec', donc plutot ambiance gros casse croute, simple et efficace.
Je réflechis à tout ça et je donne un peu plus d'infos dans la semaine, car là c'est un peu le flou artistique ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
installe toi tranquillement
si tu veux on en parlera ensemble le 10, et on verra comment t'aider à organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
+1
du bois de palette, cela va supporter le poids des j???

si c'est 5 cm X 10 cm sur 3m, qques un alignés à mon avis pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
installe toi tranquillement
si tu veux on en parlera ensemble le 10, et on verra comment t'aider à organiser

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
Ok ok sa marche, tkt pour le barbuc je voulais dire que je t'enmene se que je peux en bois et je te le laisse apres donc soit tu le prend pour le faire brulé ou pour bricolé. Donc je t'enmene sa sa marche et si tu veu pas se que je t'enmene je le raménerais si tu le veux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
Et si tu veu un coup de main pour organiser pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip bien sûr comme dit dans l'autre topic compte sur moi si t'as besoin!Wink
Je te ramènerais tes pièces^^
Pour l'orga convoi, faut voit si je monte plus tôt et si le J roule il me reste deux semaines, c'est chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...