kristof111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 si vous faites des achats de pieces detachées neuve , faites nous connaitre leurs prix , comme ça ont ce fera un catalogue personnaliserje commence cylindre de roues arriere 130€ TTC pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 http://www.oscaro.com/peugeot-j9-j9-2-0-chassis-cabine-court-75cv-utilitaire-17084-611-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 il es deja en lien autre parts , il n'y a pas que internet pour acheter des pieces il y a des magasins aussi c'est pour ca que j'ai ouvert ce poste , pour ceux qui n'aurai pas de CB ou cheque pour commander sur le net puis ca fait parler en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ba j'ai pas de chéquier, je ne paye jamais sur le net, mais je vais à leur bureau de vente à Gennevilliers 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 fastoche quand on est sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaneric 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 patins embrayage ou frein (ce sont les mêmes), 8 euros en magasin (C.A.S 46) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites