Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
srt27300

Coucou, c'est moi Pattie

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente, je suis Pattie, je suis née le 04/07/1985. J'étais transporteuse de personnes (minibus) : 14 personnes.
Je comptes me reconvertir dans le toilettage d'ici peu. On fera simple dans un premier temps.

Mon ancien proprio était carossier, il s'est surtout chargé de refaire les zones les plus attaquées par la corrosion (bas de caisse neufs reformés puis soudés), etc.
Il reste à m'isoler par l'intérieur, poncer les points de rouille et les traiter, décorer, apporter de l'eau, aménager une petite baignoire, etc. => Bref, l'aménagement.

Mes photos :
De face d'abord :


Mon coté gauche :


Mon coté droit :


Mon arrière :


@+
Stef Pattie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je vois qu'il y a du boulot de fait sympa ce J, c'est dommage qu'il n'y ait pas de porte latérale, tu comptes déclasser le J ou tu le laisses en 14 places?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca y est, nos J m'ont rendu le clavier, parlons entre êtres humains ! Smile
Pattie est normalement déjà passé en 2 places, on a les papiers, les anciens proprios n'avaient simplement pas fait refaire la Carte Grise. On verra tout ça lorsqu'on fera faire la carte grise.

Pourvu que tout soit OK et qu'on aie pas de formalités supplémentaires à effectuer ...

@+
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je suis impatien de voir ton amenagement interieur mai au fet c'est quel motorisation?
courage a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous aussi, on est pressé de faire l'aménagement intérieur Smile
Son moteur : 2,3l D

Un moteur de rechange est un 2,5ld normalement.

@+ et merci pour les messages de bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...