petrus51 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est "Monsieur Indénor" qui me fait connaitre ce forum.Voulant retaper un moteur de bateau Volvo MD 21, j'ai constaté que le bloc de base est un XDP 4-90 , utilisé principalement sur J7.Après avoir réparé le bout du vilo coté poulie et mis en marche, j'ai constaté qu'il fume trop.Les compressions ( à chaud) 16 à 18 bars sont, je pense, trop faibles. L'achat d'un moteur démonté sur un J7 donne les mème résultats . Je suis donc à la recherche de chemises et pistons...Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut, bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 interessant ce j7 marine,le refroidssement est ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salutations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites