tcho1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je l'avais dans mes favoris mais je l'avais oubliéelle est bien réalisé cette vidéo avec un peu de "hip-hop music" lolcomme j'aime ! ps : çà fait quelques jours je me touche le kiki devant des vidéos d'itr, je vais en racheter une si çà continue LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 elle est magnifique cette ITR par contre c'est des serie limiter avec les phares comme sa ???car je kiff grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 civicman a écrit:elle est magnifique cette ITR par contre c'est des serie limiter avec les phares comme sa ???car je kiff grave ^^nonc'est la face avant des integra type r japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_palois 0 Posté(e) le 30 mai 2010 belle video , a 1m30 j'adore la synchro des phares et de la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Vidéo nickel !!!!!!!!! Super montage!!!!!!! Il assure et peut être de lui.Je pense que l' ITR s'est ta Licorne . Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 17 août 2011 pour les integristes , video assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 18 août 2011 Belle videos!!!! Personnellement, je préfère le front JDM de la DC2 plutôt que la version de l'euro. Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tony a écrit:Vidéo nickel !!!!!!!!! Super montage!!!!!!! Il assure et peut être de lui.Je pense que l' ITR s'est ta Licorne . Lolfaut croire que ouiil suffit de lire ce que je disais en mai 2010 et ce que tu disais. et depuis j'ai vendu la s2000 pour reprendre une itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 19 août 2011 Perso moi aussi je prefer la face jdm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 les gouts et les couleurs ...une chose est sure, ont auraient eu en france les face avant jdm vous preferiez les face avant eudm MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 19 août 2011 tcho a écrit:les gouts et les couleurs ...une chose est sure, ont auraient eu en france les face avant jdm vous preferiez les face avant eudm MDR+1 xDMoi j'aime bien la face EUDM. Dans tout les cas une integra c'est le pied! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 20 août 2011 tcho a écrit:les gouts et les couleurs ...une chose est sure, ont auraient eu en france les face avant jdm vous preferiez les face avant eudm MDRÇa c toi qui le dit, c pas une science exact, perso et je dit bien perso tout ce qui est double optique rond j'aime pas et ce quelque soit la marque. Après une integra reste une integra, pas besoin d'en dire plus c une bonne caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites