dumdumdim 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut à tous moi c'est DumdumdimCa fait quelques temps que je suis membre mais j'ai zappé cette étape donc voilà, j'ai 29 ans et avec ma p'tite femme on a retapé et on continunotre totor (J9) de 1991 2l essence de bien 80000 Km Avec on voyage l'été et pendant les weekends et dernièrement, nous sommes allés dans les gorges du Tarn.Si vous voulez d'autres détails de mon J9 allez voir mon blog ( je maitrise pas trop la mise en place des photo sur le forum).Et pour mes autres vacances, curieusement mon j9 a toujours un truck qui lâche. (ex: pot d'échappement, pneu crevé ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut et bienvenue beau j, pour mettre des pics tu dois pouvoir le faire c'est pas compliqué au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 août 2010 roooooooooooo le travail bien faitchapeaubienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 28 août 2010 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut, bienvenu a toi et ton "j" dis moi comment tu fais tenir ton auvent sur le "j"? je sais j'ai déjà posé la question a un autre membre mais il y a peut etre plusieurs solutions???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumdumdim 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est avec une sorte de auvent de chez décathlon :http://tente.quechua.com/fr/tente/r-5,a-46,abri-tarp.html (sans vouloir faire de pub)et il reste a mettre les cordes dans des troux de la goutiere de l'autre coté du camion on cherchait un truc pas cher et simple a monter ( 5 min pour le monter et le démonter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ok j'ai été voir pas mal, donc tu as fais des trous dans ta goutière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 29 août 2010 intéressant comme petite solution pas cher et vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumdumdim 0 Posté(e) le 29 août 2010 non ils étaient là mais sinon il y a le retroviseur ou le parchoc car les cordes sont longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci pour l'info je cour chez décathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Almerilla Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut ben alors, c'est fastoch de mettre des tofs j'prends le gauche de parler au nom de tous : on veut des tofs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut et bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumdumdim 0 Posté(e) le 28 mars 2011 l'installation en campingsur la route en Auvergnel'intérieur l'autre coté le frigol'armoire de rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ah ouai tu as un bel intérieur il parait bien fonctionnel, tu es sur la route?tu es plus souvent sur un camping ou bien dans la nature camping sauvage??ça donne envi je me langui que le miens soit définitivement fini!!tu tournes avec combien de batteries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumdumdim 0 Posté(e) le 28 mars 2011 On utilise notre J pour une semaine de vacance par an en moyenne et quelques weekend (quand il y a de grand weekend)On fait plus du camping car on n'a ni douche ni toilette mais quand on part loin (genre 750 km) on le fait en 2 fois et on s'arrete n'importe où.Il y a deux batteries, une pour le camion et une auxiliaire. Je charge avec deux panneaux solaires mais c'est surtout pour l'entretien des batteries et pour être sur de démarrer.Et pour le frigo il ne tourne que en 220v donc j'ai un convertisseur pour quand je roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumdumdim 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pour ceux que ça intéressement, j'ai mis à jour mon blog ... sur http://dumoubast.wordpress.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites