orangine 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonjours a tous j'ai repeint le sol au rouleau y'a 2ans. Ca l'a bien fait mais voila la rouille refait surface j'ai utiliser une peinture que j'avais deja "speciale salle de bain" .Par endroit ca a cloquer et la peinture c'est barrer J'ai acheter un pistolet a peinture ca fait un bout d'temps je m'en suis jamais servi donc c'est l'occasion de le faire.Je ne sais quelle peinture utiliser pour repeindre l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Prend de la peinture anti rouille pour metal. Et avant de l'apliquer gratte bien toute les rouille et les endroie ou la peinture a cloquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 surtout ponce le tout et dégraisse aussi , sinon si il reste de la graisse ou gras ta peinture ne tiendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 si tu veux sur ta rouille met direct du ferose et peints sans gratter ni poncer . du dégraissant bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites