chris88 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonjourvoila je me suis inscrit sur le forum depuis 1 moi a peu pres pour avoir des avis et conseille pour mon j9mais tout mes poste son san reponse donc que faut il faire pour avoir des reponsesmercis a++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiF 0 Posté(e) le 18 août 2010 Salut, je viens de regarder tes questions, ben en ce qui me concerne c'est mon ignorence en mecanique qui m'empeche d'y repondre !Tout ce que je peux te conseiller, en tout cas c'est ce que moi je ferais :Lire les echanges sur des sujets qui se rapproche de tes questionements, afin de reperer les cadors en mecaJ9 pour pouvoir leurs poser tes questions directement... via msg perso au pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 18 août 2010 salut d'accord avec Cif on répond quand on connait et puis c'est les vacances, n'hésite pas à relancer ton post et à mon avis tu auras des réponses, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok mercis je vais relancer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites