srt27300 0 Posté(e) le 17 août 2010 Salut à tous,Mon second post en peu de temps ... Je suis nouveau et j'aimerai avoir votre avis sur l'adéquation du 2,3D pour une utilisation d'un J7 en mode camping car ?Je pense que cela peut suffir, mais avez-vous des points d'attention particuliers ?J'aime bien le look des J7/J9 et j'aimerai bien franchir le cap ... ==> Quand je vois camping car J7, ça me botte bien @+ et merci d'avance à tous, et bravo pour tous ces posts de qualités que je lis depuis une petite heure au moins sur ce forum : Si y'a besoin d'aide, on a l'air de trouver les compétences qu'il faut ici Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pas de soucis pour un 2.3, je roule tous les jours avec, c'est assez puissant pour ça même en charge bien que plus pataud du coup, mais bon c'est un J aussi ,c'est ce qui fait le charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 18 août 2010 OK, merci Shinta pour ces réponses !Je pense que nous pourrons faire avec la puissance disponible du 2,3l.D'ailleurs quelqu'un aurait la RTA du INDENOR 2,3l par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il y a un topic avec les RTA des J9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 28 août 2010 Salut Cruzeur,Oui, entre temps, je m'y suis plongé : C'est bien pratique cette rubrique Documentations.Merci pour l'info,@+Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites