benj9 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonsoir,j'ai un petit probleme avec le j9 : en revenant de vacances, apres 500kms de route et apres l'avoir éteint plus moyen de passer les vitesses.Quand je passe la 1ere le j9 avance un peu meme embrayé a fond. Je ne pense pas avoir de fuite car mon bocal de liquide de frein ne descend pasmerci de vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut essai de remettre du looked dans le recepteur par la vis de purge avec une seringue et un tuyautu peu avoir un petite fuite dans l'emeteur ou le recepteurva voir la /l-embrayage-f9/emeteur-d-embreyage-fuit-un-peu-t1505.htmet tien nous au couranta plusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 19 août 2010 Slt j ai fait comme tu ma dis croco j ai remis du liquide ds le recepteur et c bon ça fonctionne je dois avoir une fuite alors...merci croco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 19 août 2010 de nadaquand on peut rendre service et que en plus sa marcheque du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites