kilts111 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonjourj ai 50 ans je suis de la region de calais (pas de calais)je suis sur le point d acheter un j7 camping car essence!!!je suis preneur de tout conseil!!! pour ne pas me faire avoir!!!! sur le prix et sur le vehicule!!!que faut t il regarder avant de dire ok je le prend??a quel prix cela se negocie t il?ou peut on trouver des pieces?EST IL DIFICILE DE CHANGER UNE FACE AV, CAR JE PENSSE QUE JE V DEVOIR LA CHANGER OU ALORS LE RESTORER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour et bienvenue!Alors il y a de nombreux points à regarder, état du chassis, des passages de roues, les freins, les pneus, l'état général du moteur (fuite de fluide?), bref le mieux est surtout de l'essayer.Voir l'entretien qui a été fait si possible, pour le prix celà depend de l'état et pour les pièces tu peux en trouver sur internet sur les jdepeugeot, série04 voire simplement sur ce forum parmi les membres.La face avant par contre je dis rien mais il y a les montants parbrise et ça, à mon avis ça va pas être facile à gérer.Bref on attend les photos et les renseignements et on avisera pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenuechanger la face avant comme dit shinta, sans photos, c'est difficile à dire mais attention aux illusions......si il est trop pourri il ne vaut pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue comme mon camarades je te dit meff aux illusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilts111 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci pour vos reponses!!!voila des photosil a le radiateur qui fuit et les plaquet de freins a changer!le ct et okje v le voir jeudi peut etre que je v revenir avec!!!enfin on vera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 15 août 2010 La face avant a l'air d'avoir été complètement mastiqué sur la gauche, il faut demander si le véhicule a été accidenté , redressé et refait, car ça peut prévenir de nombreux defauts à l'avenir et surtout la tôle n'a plus sa solidité d'origine en cas d'accident donc risque d'aggravation des dégats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilts111 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui il ma dit que la face avant ete en cours de restauration,mais je ne sais comment elle etait avant!c pour cela ma question sur la dificulter de changer la face av complete!et ou en trouver une!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ok à voir alors, je pense que ça serait plus simple de trouver un j plateau et de mettre la cellule dessus, parce que changer la face avant necessite un decoupage et des soudures spécifiques, avec un matériel de pro et le savoir faire qui va avec si tu veux que ça soit bien fait.Peut être qu'il n'y a pas besoin d'intervenir sur la cabine, à toi de juger sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 16 août 2010 +1 avec ShintaLa face avant j'ai peur que ce soit plus un cache misere qu'autre chause...Quel est son kilometrage? son prix? de quelle année?A permiere vue, et si le chassie est propre, il pourais valoire entre 1500 et 2000 je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut voisin et bienvenue, oh la face avant ça me parait compliqué, déjà utilise un aimant pour savoir où ça a été mastiqué, selon l'épaisseur il ne s'accrochera pas, s'il y a trop d'endroits méfie toi... ensuite observe le comportement routier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilts111 0 Posté(e) le 16 août 2010 voila je suis reveindu du boulot!!! vive la retraite!!! encore 12 ans pour l annee c un 79,pour le km j en sais rien j ai pas demander !!de toute facon avec c vieux vehicule le km c jamais sur!!!pour la face av le proprio vien tout juste de le faire il est encore brut !!pour le prix il en veu 1500€ mais je pense que pour 1000€ il lache!!!il me restera qua changer le radiateur et de faire les freins!!jespere que c pas trop chiant a faire!!!!! a vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour 1000 euro sa peut être une bonne occasion. 1500 c'est le juste prix a mon sense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilts111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui je pense!! je vais aller le voir jeudi!! si il est bien je reviens avec!!!je vous tiens au jus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_Bluntman 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut kilts, bienvenue et j'espere que tu l'auras ce "utain d'JA ce prix en effet c'est cool, et tu verras le J c'est coolllll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilts111 0 Posté(e) le 17 août 2010 bjrje sais j ai apris a conduire la dessus!!! j avais 12ans!! merde cela fait deja 38ans ca fait mal!!!aller quant on aime on a toujours 12ans!!enfin bref si vous avez des conseil!!et des combine pour des pieces je suis preneur.encore 2jours et il sera la ou pas!!!il faut deja que je le ramene doucement avec une fuite d eau et des plaquette de freins hsje v prendre mon casque on sais jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 17 août 2010 ouais tiens nous au jus et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilts111 0 Posté(e) le 17 août 2010 a ca c sur!!!!!!! voila une photo d une de mes autres passions les vw t3 et t2a vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je préfère celui en arrière plan, lol, bon courage pour le J en espérant que la face avant soit pas refaite en plastique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilts111 0 Posté(e) le 19 août 2010 bjret bin je laisse tomber!!! pour l instant! l arriere bien en bonne etat! mais l avant triste!!!!!!!!!!!!si cela interresse quelqu un!! il est sur le bon coin dans le pas de calais!il le lache a 500€a vous de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 août 2010 500 euros ça vaut le coup , ça fait pas cher la cellule et ce qu'il y a dedans, mais pour rouler avec...Bonne recherche, il y a toujours un J orphelin quelque part qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilts111 0 Posté(e) le 19 août 2010 bin oui c pas chere! mais je serai plus partent pour un fourgon amenager ,plus facile pour rouler!tout les jour!comme celui que tu as comme avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ah oui pour rouler ,il roule, c'est mon souffre douleur, surtout en cette saison, c'est mon seul véhicule donc il sert pour tout^^Bonne recherche quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 19 août 2010 il y a un odyssée a vendre a moin de 3000 euro en ce moment sur le bon coin...Je pence que sa peut etre la solution.Ceci dit 500 la cellule plus un plateau nikel pour le reposer dessu...sa peut etre une bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilts111 0 Posté(e) le 28 août 2010 salut!!!apres dur negociation! je l ai acheter!!!je v le chercher demain matin!a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tu l'as eu a combien finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilts111 0 Posté(e) le 29 août 2010 bjr je reveint tout juste!!! je l ai payer 300€!!!il roule bien quelque claquement a l avant!!un truc qui m inquiter plus c que la baie de pare brise et perforer!!! de rouilej attend vos conseils!!!a vous lire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 29 août 2010 bon bah ca va pour 300 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 22 juin 2011 salut!la bonne affaire tu dois avoir de la place à l'arrière!J'attend tes photos de la vva bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites