loni1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour a tous,J4ai donc deplacer ma batterie sous l'amenagement que je suis en train de fair dans mon J9, et depuis le moteur de demare plus.Quand je tourne la clef en position pour démarer , sa me fait comme si la batterie été decharger, juste des petit clic.J4ai donc mis en charge toute la nuit la batterie, et ce matin rien, toujour pareil. Les voyant sont au tableau de bord sont faiblare et juste des clic au demarage.Pour allonger les cable d'origine j'ai utiliser du cable destiner au amplis .Si vous avez une explication...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 11 août 2010 salutvu ce que tu decrit je dirais une mauvaise massea tu bien repasé la masse entre ta baterie et le bloque moteur?je voi que ca courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 11 août 2010 as tu mis la bonne section de cable? quelle est la nouvelle longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ok je vais verifier la masse.Pour les cable ils sont en section 20mm² et mesure 2 metre chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites