loni1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour a tous,Faute de moyen, et par conviction écolo, je me tourne vers une isolation en laine de mouton pour isoler mon J9.Je recherche donc de la laine de mouton brute, non lavée, et pas chére pour pouvoir continuer mon J9 qui stagne un peut dernierement....De preference proche de la region parisienneD'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 attention à la condensation!!j'ai mis de la laine de roche,essaie au dessus d'une source de vapeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pas de soucie pour l condenssation. La laine de Mouton ne doit pas être laver ni traiter pour garder la " cire" qui la protège de l'eau. Ce n'est pas agréable a travailler mais c'est efficace. J'ai fait tout un coter de mon j9 pour 2 euro de laine, 3 euro de peinture anti rouille et des feutrine de recupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 août 2010 au moins il n'y a pas plus écologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ouaip mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tu veux pas des poils de chevaux? car j'en ai bientot des tas!!!!sa isole pas????! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Héhé je ne sais pas trop si sa isole, mais non merci j'ai asser de matiere pour finir mon isolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah bin c'est bien dommage... c'est gratuit donc pas cher, écolo et surtout y'en a toujours!!!!!!looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 des poils de chevauxje suis prêt à faire l'essai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah bin ok. par contre faut attendre encore un petit peu c'est pas la bonne saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites