gab03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 moi c'est gab, 26 ans heureuse propriétaire d'un J7 rallongé de 78 depuis deux ans. Je viens du 36, hé oui berrichonne et fière de l'être !!ma tite chenille nous emmène partout, sauf en ce moment il est malade de l'embrayage ... quelque fois je me dit qu'il faudrait que je m'en sépare pour un peu plus d'espace mais finalement je l'aime tellement que l'on préfère le remettre sur pied .... bon une petite tof si j'y arrive ... bon ben j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut a toi ! bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour et bienvenue,Pour poster une photo il faut cliquer sur Héberger une image, parcourrir, tu selectionne la photo, cliquer sur envoyer et copier coller le liens du milieu dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon jle retente ....hiphiphip houra ... bon c'est pas son meilleur profil j'en enverrais une autre plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUYG 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ouhouohouh....encore UNE rallonge .....salut GaB et .....bah bienvenue.....un autre profil ...et l'intérieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh mon dieu,quel joli bébé! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenue ton j est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_Bluntman 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ouah il est bô!! je suis jaloux. Bienvenue a toi et comme on dit "que le cul te pele" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Très beau, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpika1 0 Posté(e) le 1 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 1 août 2010 belle bete !!!!!!bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab03 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci pour tout ces zolis compliments je lui dirait ! et pour votre acceuil ... et merci à doc_bluntman pour cette si belle expression que je ne connaissait pas je vous montrerais des photos de l'intérieur quand il sera de nouveau sur ses deux roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut Gab et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincentdu72 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue a toi Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites