orangine 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'ai un j7 de 73 avec un moteur de j9 . comment savoir si c'est un 2L3 ou un 2L5.mon moteur a une boite 4 puis-je monter dessus une boite 5 ????? merci a tout ceux qui me repondrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour et bienvenue.Pour connaître la cylindrée de ton moteur, il faut voir ici:/diesel-f28/reference-moteur-t142.htm?highlight=cylindr%e9e+moteurEt pour le changement de boite, des indices ici:/la-boite-de-vitesse-f10/passage-boite-5-t602.htmEt là:/la-boite-de-vitesse-f10/nouvelles-docs-sur-les-differentes-boites-t401.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut shinta grand merci pour tes reponses. j'espere que ca va m'aider. Je ne suis pas mecanicienne mais grace a ce site j'ai pu changer ma pompe a vide toute seule et maintenant j'ai des freins "du tonnerre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites