FAJARDO 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 JE RECHERCHE UN MOTEUR DE J9 ESSENCE EN URGENCE CONTACT veroniquefajardo@yahoo.fr MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAJARDO 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Est ce possible de faire un échange standard pour un moteur J9 et surtout où?? J'ai fait qq sites sans aucun succès je fini par croire que c'est la demande impossible... Merci de m'en dire qqc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut,Un echange standart peu etre par car ca coute cher.Les J9 essence sont quasiement invendables (mise à part webastien !!!)A mon avis va fouiner sur leboncoin achette un J9 pour piece et recup le moteur!tu en aura pour moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut et bienvenue!hésites pas à te présenter Contacte joen en mp, je crois qu'il en a un! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 non desolé je l'ai vendu !!!! je n'ai plus que des 2l5d... et des boites 4...comme dit plus haut des j9 essence a pourrir il y en a pas mal (j'en ai recup un comme cela...) c'est a mon avis la meilleur solution de plus tu te retrouve avec plein de pièce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut essai de regarder dans les magazines stile Gazoline il y a des fois des annonces interressantesa+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites