chris88 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour je commence une renovation de mon nouveau bijou je vais essayer de le remettre en etat photo a partir de demaina plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 impatient de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut voila le bestiau aujourd plancher arriere et fermeture de la cabine sans non plus faire de frait recup photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bon voila pour aujourd huit biensur le plencher interieur a subit un traitement contre la rouille pour arreter le massacrevoila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouah les sièges Sinon pour le signe sur la calandre, ce ne sont pas ceux qu'il y a sur les 403? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut shintapour le signe je ne sais pas du tout mais j aime bien pour les seiges je pense les changer en metant des siege genre r25pour avoir un max de confore a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 En effet j'avais mis des sièges de R25 dans mon ancien J, c'est clair que comme canapé il y a pas mieux par contre les sièges sont un peu larges, dans mon nouveau J j'ai mis des sièges de R21, certes moins sofa mais moins large aussi, donc on peut mettre le frein à main sans s'arracher la peau sur l'armature siège lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ok mercis pour le conseille je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 24 août 2010 salut je vient de rentrer une 405 srdt les sieges sont en bonne etat et ses des semie baquet il vont allez au top dans mon bahut en attente pour le moment il faut deja que je refasse mon hydrolique j ais voulut purger avec un systeme sous pression et j ai tout massacrez les durites on sautez surment que j ai envoyer trop de pression lol et vu que je ne peu plus le bouger et chez moi il pleu alors gros bordel des qui y aurat une amelioration je pense m y mettre et meme changer quel que durite un peu trop rouillier je frait des photos pour vous montrez cela voila bon ca avence doucement la fortune n est pas au rendez vous a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 24 août 2010 mes futur sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sltles frein ces fait plus de peur que de mal c etait deux tyuyo debrancheret recepteur purge casser reparer vite fait percage et tarodage et ca marche en antendant les piece neuve les siege sont mis et pour moi je trouve que sa fait proprephoto tout a l heure a++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ils rendent bien tes sièges c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mercis clint je trouve aussi et bientot l acoudoir a sorti quand j aurai trouver pour le fixer a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouais l'accoudoir avec c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut Chris88 dit moi ton astuce pour fixer les sièges, t'es comme moi ta du taf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 slt mon astuce conducteure sest les pattes d origine et pour le passager j ai souder des pattes un peu partout en tout et pour tous 2 h de tafvoila a+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites