chris88 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut donc voila je suis un nouveau proprieter d un j9 2.5 d version minibus mais passer au mine donc en utilitaireet franchement je l adore meme si j ai du boulot dessus (rouille)le moteur et tres bien je vous mettrer des photos demain voila mercis pardonnez mes faute j ai un peu de mal mercis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenue à toi et à ton j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue à toi, installes toi bien et bonne route avec le J.Pas grave pour l'orthographe à partir du moment où tu fais des efforts, ça ne pose pas de problême^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpika1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue à toi et ton j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut et mercis pour l accueillevoici la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwell 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut !joli le vieux logo peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut à toi et ton J.A bientôt sur le forum.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites