Vince6511 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonsoirà tous,Je suis tombé admiratif sur les modéle J9 et J7 Peugeot en faisant des recherches sur internet, effectivement j'aimerais en acquérir un en diesel et aménagé ci-possible en camping car.Si vous en vendez un necite pas à me contacter.Merci de vos réponses.Cordialement,Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Désolé on a pas ça en stock,lol, mais si tu veux commence à consulter les annonces sur leboncoin.fr et si t'as besoin de conseils, n'hésites pas à nous demander^^Bienvenue en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalain 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bonjour a vous tous cause de petits problemes de santé je vais surement etre amené a vendre le mienchantalain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany502 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut et bienvenue.Je ne sais pas d'ou vous êtes (enfin moi j'ai bien fait 2000 kms pour le miens)mais vous avez celui là qui a l'air pas mal et le prix simpas.http://www.leboncoin.fr/utilitaires/124888290.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouais y'a quand même la boite àa changer et un 2l1, je les trouve juste comme moteur pour un J, 2.3d c'est pas mal et 2.5 c'est du luxe,lol!Mais à ce prix là ça va si tu trouves une boite pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites