Doc_Bluntman 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour a tousbravo pour vos jolis JJ!!! pour faire cour je suis pas nouveau mais juste un deserteur du site.Alors je suis de retour, on habite maintenant Hagetmau dans les Landes(40).Pour rappel j'ai un J7 diesel de 1971, avec 90000 km au compteur.C'est la version Starsky et Hutch des J7 avec ces petites bandes![url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon retour sur la planète J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon retour parmi nous, sympa ton J comme Justice^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bien-revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 rebienvenu , tu aurai pu reutiliser ton ancienne presentation pour ne pas faire doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites