Jiloux 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour,Je viens de regarder mes bas de caisses et comment dire... ba yen a quasiment plus xDDonc je pensais decouper et resouder. des bas de caisse de J7 en bon etat je suis pas sur que cela se trouve, d'aprés vous ceux de J9 sont les memes? ( mesure, meme arondi? ) je parle de cette partie la Merci au J de shinta pour avoir fait le cobaye Si jamais ils sont compatible esque quelqu'un aurai un J9 pour piece sur lequel il pourrai me decouper ca si les bas de caisse sont pas trop mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oh mon vieux Goldorak, s'il avait pas été essence, il serait encore à la maison, mais je sais où il est et dès que j'irais sur Clermont si le proprio est dispo, j'irais lui rendre visite. Je peux pas t'aider là-dessus, en fait ton problême ça serait de trouver une tôle cintrée comme l'originel...Jusqu'au passage de roue, ça risque d'être hard au niveau soudure non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je sais pas je sais pas souder c'est approximatif mais je crois que le passage de roue sa va encore! c'etait juste pour savoir si c'est adaptable Car je sais pas trop comment faire car tout est pourri sur mon J ! quelle affaire j'ai pas fait la alala quand le coeur parle... la raison devrait crier plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 personne de qualifié pour repondre? Dans la logique sa doit etre les memes formes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il me semble que s'est compatible sinon euphorique en a un droit en bonne état (si il l'a encore) mais il n'a plus le gauche car je lui ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 arf c'est mon gauche qui est le plus abimé! Euphorique rep pas a mon mp de ya quelque jours donc j'attend encore un peu pour le relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 il ne vient plus trop souvent sur le forumsinon tu es de quel coin? car le mien (le gauche ^^) ne vas peut-étre pas servir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je suis de Normandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi juste limite oise/seine maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah ba sa peu etre cool alors tiens moi au courrant pour le prix etc... en mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je vais déja voir si l'acheteur de ma tortue en aura besoin et si oui tant pis.....mais si non je te contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites