raphael10 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour j'ai un J7 diesel en bon état année 1978. Depuis peu, le moteur s'éteind au bout de quelque secondes de démarrage. Nous avons trouvé le défaut à la pompe à l'huile. Le haut-moteur ne graisse pas, pouvez-vous m'aider. C'est très URGENT!Merci -- Raphaël Genot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco08110 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 la crépine qui plonge dans le carter est peut-être bouché, de ce fait l'huile ne pourrait monté dans le haut moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael10 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est ce que'on nous a expliqué. Mais je ne sait pas si le moteur a pris un coup ou pas! Disons, aprés la panne je n'ai pas roulé avec. J'espère que c'est ça. En tout cas ça fait plaisir d'avoir une réponse. Je vous remercie. A bientôt, salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael10 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je cherche un mecanicien sur Les Hauts-de-Seine (92) pour remplacer la pompe à huile sur le J7. Est-ce que quelqun a le contact? C'est très urgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites