sebast111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour a tous je suis nouveau ici . moi j ai un j7 de 1972 essence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue, tu peut nous en dire plus sur toi, ton J, et mètre quelque photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue, installes toi et ne sois pas avare de photos, on aime ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenus à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci a tous . En faite je l ai échangé contre une autre voiture carje voulais un j7 pour le plaisir . en plus si je n aurais pas fait l échange il partais a la férail !! quel dommage surtout qu il est passé au control et nqu il avait qu un souci de déséquillibre de frénage a l avnt c tout sinon pour le reste rien a dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bienvenu mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sinon je m etrais des photos quand je les aurais mis des le pc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut et benvenu parmis nous , vivement les tofs , pense aussi a la geolocalisation et trombinoscope ca fais toujours paisir de voir a qui on cause bonne balade avec ton J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2guizafie 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut, salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites