dumenil pascal 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 suite a des probleme de conexion je revient sur votre site je possede un j7 de 1978 camping car avec dessus unecaravane digue de 1968 le tout passer au service des mines avec carte grise vasp. je pense que la photo et bien arriverenfin une assoc pour nos vieux et surtout les faires connaitre merci de faire savoir au plus vitte pour que je puisse envoyer ma cotisation et si besoin d un coup de main je suis present a plus et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il n'y a pas de photos , regarde la dessus . /faq-f4/inserer-une-photo-t8.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut Pascal et bienvenue!Installes toi bien et content que tu prennes la route pour l'assoc' toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 13 juillet 2010 salut a toi! et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut et bienvenue !!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenu a toi , les photos ce font languire @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites