MM 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 BonjourJe recherche une personne qui pourrait m'aider à finir mon J9 de 1989 diesel, il me reste plus que les freins a terminer, parce que là, j'en ai un peu marre et j'y arrive pas! J'habite en Charente près de Roumazières-loubert. Ce site est très solidaire, alors je compte sur vous...Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Chabanais, je connais, j'y passe quand je vais à Limoges, voit avec Nath86 peut être, elle habite Charroux il me semble, peut être qu'elle pourrait te filer un coup de patte ou elle connait quelqu'un qui pourrait te dépanner!.Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut Shinta85!Merci pour ta reponse, comment je fais pour essayer de contacter Nath86?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Envoie lui un MP par la page de son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ok! merci !si tu passes à l'occase pour aller a Limoges fait signe pour l'apéro!Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pas de soucis, mais ça risque d'être dans très longtemps^^L'invit marche pour chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Le néant ! c'est vaste!Sa marche! pas de soucis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites