loni1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Coucou les ami(e)s,Je tenais a vous presenter mes petit lardons née le 25 juin:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ils sont chouettes Tu vas peut être pouvoir répondre à une énigme qui m'empêche de dormir:Est ce que les rats tatouillent?Voilà maintenant je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 :p et bien oui ils sont chatouilleux.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mais non, les rats ne tatouillent pas, c'est un fait avéré !En réalité, les rats bougrient...Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi je prefere les rat violie quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon ça va à leurs têtes ce ne sont pas des rats vissants.Ils auraient un crâne cruciforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ptdr trop fort celle la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sinon, on peut aussi prendre en considération, et de façon alternative, le fait que les rats fistollent.Héhé, il me plaît, ce fil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 :p :p on peut aller beaucoup plus vite en prenant un rat courci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 En parlant de couture et bricolage, quelqu'un a des nouvelles de Plaquo Rat-Banne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Nan il parait que sont passé l'a rat trapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 rooooooooo au moins ils ne seront pas rap péà moins qu'ils deviennent des rap peurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Nan ils seront rat fineure :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sinon, en voyant comme ils sont proches sur la photo, on peut vraiment dire que les rats collent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi je dirai plus des rat colleurs oui avec leur petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ce sont des rats proché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Probable... Rien à voir en tout cas avec ceux qui ont cette mine de "j'ressemble à rien" : les fameux rats vagés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 en tout cas c'est pas des rat porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Nan mais une chose qui est sur c'est que ce sont des rats pides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 rat pide mais pas rat tatiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Pour satisfaire ma curiosité, quelqu'un sait avec quelle fréquence reviennent les rats gnagna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Enfin, moi qui croyait que quelqu'un aménerait les rats fraichissement !J'suis déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 D'apres un rat port d'un organisme de sondage c'est tout les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est pas très rat finé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est rat trapable tu croie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 non, c'est rat é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 dommage, on vas passer pour des ing rat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bof, moi j'trouve ça pas mal !Mais il faudrait peut-être arrêter de dire des conneries quand même, parce que c'est bien connu aussi, quand on dit trop de conneries, les rats s'cassent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 mais bon on ne sera pas rat molis face à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Non, on ne va pas les laisser nous rat tiboiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elmer a écrit:Pour satisfaire ma curiosité, quelqu'un sait avec quelle fréquence reviennent les rats gnagna ? A 60 Hz, à cette fréquence pas sûr que les rats poilus communiquent avec les chauves souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ni nous g rat pillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Finalement, en considérant la totalité des inepties émises dans ce fil, j'en conclue, de façon unanime, que les rats vigottent plutôt pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 donc on peut en conclure qu'ils ne sont pas des ing rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon, vu l'heure, moi, je me rat vise, et je vais me rat tatiner dans mes d'rats (non rat piécés, je précise...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bional a écrit:donc on peut en conclure qu'ils ne sont pas des ing ratPerdu !!! Déjà faite, celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elmer a écrit:bional a écrit:donc on peut en conclure qu'ils ne sont pas des ing ratPerdu !!! Déjà faite, celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 rat lalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 jolie Elmer, Tres beau, je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bional a écrit:Elmer a écrit:bional a écrit:donc on peut en conclure qu'ils ne sont pas des ing ratPerdu !!! Déjà faite, celle-là ! Ouais, tu peux la rat valler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ba je pourrai aussi la rat traper, mais je vois pas le double mais que de t rat lalal pour des ratrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon allez, cette fois-ci, je vais pioncer : mes yeux rat petissent d'eux même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ro c loni qui m'as plantébonne nuit elmerheureusement que tu n'es pas une fille, tu te serait appellée elme rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 au faite lonicela te rat jeuni d'avoir des rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mdr nan mais je me rat pelle avoir toujour aimer ces petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ma femme les hais, elle en as la phobiec'est à cause de leur queue et de leur rat elier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai oublier de dire que je les donné. Donc si vous en voulez n'hesité pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le troubadour 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Faudrais les mettre dans l'ordre avant de les donner, parce que là c'est des Rats pas triés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Héhé... C'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribounou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est peut etre des rat stas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites