lutin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour, je vends un J7 type J7B carrosserie fourgon de 1967 1,6L essence 8 CV avec un moteur refait par Peugeot il y a environ 10 000 kms.C’est un J que j’ai été chercher au mois de septembre et retenu par un gars du forum mais des impondérables font qu’il me reste sur les bras .Avant de le mettre en annonce sur le bon coin, je préfère en faire profiter les vrais passionnés.( Non, Bernard, Mme lutin ne va pas le conduire. )Je l’ai eu pour 400€ donc je le laisse pour le même prix car il y a une bétaillère en 2L5 dont je veux récupérer le moteur qui attend la place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Les photos de la sortie du garage ou il etait entreposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 lutin a écrit:( Non, Bernard, Mme lutin ne va pas le conduire. )Non Mme Lutin, c'est un J9 qu'il lui faut^^Enorme le tableau de bord, je le veux lol!Non je plaisante, essence, kof kof kof!400 euros, c'est carrément valable ,allez lancez vous!ça s'est bien passé la fête d'anniv? Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai a peine récupéré et il faut déjà repartir pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Et aussi, pour l'anniversaire , il manquait ta presence ainsi que celle de Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je sais mais j'étais de mariage, c'était celui de ma meilleure amie donc... mais t'inquiètes, je passerais un de ces 4, d'ailleurs Kaz descend le week-end prochain, elle passera peut être passer chercher ses portes^^Je te tiens au jus, et encore merci pour ce rasso, c'était énorme et bien sûr à toutes les personnes présentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 rooooooooo il st bioooooooooooooooooooodopage que je sois en arret maladie et demi traitement, je me serai bien laissé tentéau faite il faut faire quoi dessus pour s'en servir, que ceux qui serait intéressé est une idée des travaux et de leur cout avant de se lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites