EdWeed 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjour,Je voulais vous faire partager ca...J'ai rencontrer un petit couple pres de Metz,je crois.Bref...Petit couple qui a fait un pur periple avec leur tube,je vous envoi le lien faut le voir,c'est emouvant... http://www.cheminsdumonde.net/site/_etape_index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il y a un bail , que je suis cette aventure , et le HY a bien du courage vu tout ce qu'il endure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ro mes potosba là il prépare un nouveau voyage avec gazolinequand ils étaient en Thaïlande, ils ont dormi chez moi à buriram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Le rêve de ma vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 loni a écrit:Le rêve de ma vie.... et moi doncallez avec le club on se lance dans le périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeandruninJ9 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Allez moi je suis carrement partant pour faire un perriple avec toute une bande de J!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et moi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ya celui ci aussi qui peu etre bonhttp://www.themicrorun.com/bon peti delire aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Wahoooo, ce tour du monde en H... le panard total, j'en rêve en J9 à l'huile...Personne n'a jamais tenté en J ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 si en 1987, il y a un sujet dans gasoline de mai 2010, mais hélas je l'ai plus, c'était en j5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Hum, ça devait être intéressant à lire... je vais essayer de le trouver en occaz, tu te souviens du numéro du mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 euuuuuuuuuuu non, juste que ce doit être le numero d'avril vu que je les lis toujours en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ok, j'essaierai de retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est Hachille? il etait present cette année à Madine;;;;;;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui c'est hachillemoi je les ai vu en thailande, chez mon, beau père, une belle rencontre pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites