Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

l'amicale des Peugeot J7 et J9

Messages recommandés

je sais mika, je réponds juste au demande Wink
pour le roulemebt, pas encore, h"las, mais je suis en train de regarder celui de mon autre j, voir son état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour le moment on ne l'as pas défini, mais je pense que se sera au bon vouloir

car il restera l'assurance à payer pour les rasso et apres, lme reste des sous servira a payer les réservation si il y a et les apero, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20€ a l'année me semble honnete & 10€ pour les rasso pour les membres 15€ pour les non membres, c'est a peu prés les tarif en vigueur ,
ne pas faire au bon vouloir , certain pourrai donner 5€ et d'autre 50€ par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est ce qu'on pensais avec mika

des qu'on est enregistré, tout sera indiqué
et je pense déposer le dossier dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, on doit fixer des cotis' honnêtes et égales pour tout le monde, je pars du principe que chaque membre du club doit bénéficier des mêmes avantages et des mêmes cotisations donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta recherche de partenariat , j'ai une suggestion a te proposer ,
comme tout le monde ne peut pas commander sur le net ou par correspondance , pourquoi ne pas essayer de le faire egalement avec un point de vente materialiser et national , je pense au groupe AD "AutoDistribution"
je sais ca doit prendre du temps mais je donne des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis deja en train de voir avec fap, qui est aussi national et sous plusieurs nom

mais avant je m'occupe de l'enregistrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, mais si tu as des pistes fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais partenariat AD juste pour les pièces parce que dans mon coin, j'en connais 5 AD qui en mécanique créent plus de pannes qu'ils n'en répare pour pas dire qu'ils sont incompétents.
Mais comme je ne juge jamais une globalité sur une minorité, je dis juste d'être bien prudent sur le choix des partenariats, d'ailleurs pourquoi ne pas en discuter entre adhérents, chacun pourra apporter son idée et peut être des bonnes adresses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bional : Pourvu que le roulement fera l'affaire ! C'est l'avantage d'avoir un J d'avance pour pièce Smile

Les tarifs me conviennent complètement...
Je ne viens pas au rasso (mes J ne sont pas encore prets), mais bien sur, je ferais partir ma cotisation par courier dès que tu m'auras donner nom & adresse.

@ bientôt, et j'espère que vous prendrez plein de photos du rasso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça me ferait plaisir mais j'aimerai justement pouvoir passer du temps sur leur préparation tant que les weekends ne sont pas trop mauvais ...
Mais pour les prochains rasso, j'essaierai d'y participer même sans J... Smile

Après mes quelques visites sur ce forum, j'ai bien envie de pouvoir mettre des têtes par dessus les pseudos Smile

J'ai bien vu le coté très tolérant du forum, et c'est même un de ses principaux atouts !

Une idée de quand sera le prochain rasso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'officiel , je pense que ce serai a l'ascension 2011 comme d'hab
sauf si entre temps d'autre membre en organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas facile d'organiser des rassos surtout l'hiver donc prochain en printemps 2011 je pense, lieu et date à determiner.
Pour les têtes sur les pseudos, on a le trombi aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis y'a le rasso de tiken
on peut faire la route ensemble si il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur va falloir commencer a mettre en place le 2011 , vu le temps que ca prend pour trouver un emplacement , puis je trouve ca simpa de changer d'emplacement tout les ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'avais comme idée pour la 1 ere de le faire au mot saint michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut lancé le debat , car ces décentré et tout le monde peut pas venir , je connait la chanson car ces moi qui est lancé les 2 premieres
les dates ne vont pas , l'endroit ne va pas etc etc etc
et pourtant cette année la national 2cv a ue a giel en normandie le WE de l'ascension et il y a ue 2800 voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui
je sais


pour en avoir fait pas mal, seul les 20 ans et les 21 ans de la 21 fut mes plus gros rasso

environ 400 autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on es 1000 & des bananes , si le fofo envoi en mail generaliser a tout les membres , ca pourrai faire venir du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra, mais je suis sur que si on fait un rasso avec de petites visite genre rallye, y'aura du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on verra , puis on en reparlera au rasso , ca permettra de le point ,
puis j'y aussi dans l'idée que si le club ce monte , pourquoi pas que les membres du bureau ne deviendra pas des moderateurs ici , a part footware et jikan comme admins , il n'y a plus de modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas faudrait voir avec Footware, moi je trouve qu'il fait très bien son travail en tout cas, y-a-t-il besoin de plus?
Bon à part, ceux qui s'inscrivent juste pour vendre leur J ou ceux qui floode comme moi lol, je trouve que le forum se porte bien!

Et puis j'aimerais surtout que l'on ne mélange pas le club avec ce forum, attention nous ne devons pas faire d'amalgame, même si tout part d'ici, car le club appartiendra à tous les membres tandis que le forum appartient à son administrateur.
Et puis d'un coté ça évite de mélanger le travail que fait Footware ici pendant que nous on travaille sur le club, parce qu'au final on ne saurait plus qui fait quoi et ça serait dommage car moi j'aime bien que quand le travail est bien fait, et bien on remercie les personne qui se sont investit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment , puis c'es pas parce qu'il y aura plus de modo que ce sera pire
rappel de l'embrouille qui a ue , je ne parle de pas footware
puis en plus il va peut etre avoir le probleme que ci le club prend de l'ampleur , que ce dernier monte un cite internet , puis y integré un forum etc etc etc
un club peut impliqué beucoup de chose au final , car pour la communication , le forum peu interdire tel ou tel dire du club ,
soit ca marchera comme ca soit y'aura division ou integré le fofo au cite si ce il y a , et fofo appartiendra au club par succession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord shinta
le club c'est le club,
le fofo c'est le fofo,
faut pas tout mélanger, même si on est complémentaire
et puis etre modo, euuuu comment dire, ba cela bouffe du temps qu'on ne pourrai plus mettre dans le club

et puis ceux en place bosse super bien

et puis je ne suis pas pour que le club est un fofo club, ce fofo est son forum en quelques sortes, on est trop complémentaire
et puis le club n'est qu'un support juridique pour des rasso et avoir du poids pour la reconstruction de pièces, des réduc, ...
et puis , selon ma vision, il n'a pas but de supplanter ou détruire le foof, mais en être un outils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non quand tu vien sur le fofo tu vien parler avec les potes et tu scrute les derapages puis y toujours les admins , la regarde en ce moment on est quelques uns en lignes , suffit qu'il y en est un s'inscrive et qui foute le dawa et que footware ne puisse venir pendant 2 jours
c'est mon coté reactionnaire est il le savent bien sur forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu une embrouille? bah j'ai rien vu.
Moi je pars du principe où si le club existe, le forum n'a rien à voir avec ce qui se passe dans le club, c'est tout ce que je souhaite afin que l'on garde un recul par rapport à ce que l'on crée d'où on vient et où on va.
Si vraiment le club prend de l'ampleur, et qu'un forum est créé via son site propre alors on pensera tout simplement à demander à Footware, s'il est possible d'intégrer celui ci et de nommer des modos pour l'aider car il y aura peut être des rubriques en plus, des gens en plus et donc du travail en plus.
Dans le cas contraire, il y aurait alors deux forums et je serais d'avis à ce moment là, de garder le forum du club pour l'orga des rassos, la prséentation des membres, la géoloc, et ce forum ci pour tout le reste plus le doublon presentation... car il y a ici une base de personne unique et aussi une base en technique, mécanique importante qui a déjà prouvé son éfficacité par rapport à la restau de nos bouzins.

Bref celà est un long débat, qui pour l'instant mérite d'être évoqué et pensé en attendant d'aborder vraiment le sujet le moment venu.

Moi ça me fait plaisir de voir que ça avance et que des interrogations/propositions arrivent, car c'est là que se construit vraiment les choses.
Je suis d'accord sur le fait que plusieurs modos est un avantage surtout en cas d'absence des uns et des autres, mais il faut savoir que c'est à double tranchant, j'ai vu deux forum pourrir parce que les modos avaient pris la grosse tête, tout ce dont nous avons besoin c'est de trouver le juste milieu.
T'inquiètes Kristof, les réactionnaires c'est bien, car ça permet de franches discussions qui mènent généralement à de bonne choses à partir du moment où les débats se font sur le fond et non sur les hommes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait reference a MT , c'est que les admin n'ont pas fait leur taf en virant leur modo ,
et oui c'est en parlant qu'on avance , en meme temps nous on ne sera que des membres et par le futur on n'aura plus notre mots a dire vu qu'on ne sera pas au bureau
aprés la grosse structure du club (national), certain pourront ce lancer en regional ou departemental avec "l'aide" sur les demarches du club principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le sort de MT, j'étais pas dessus, non je parlais de forum de japanisation et un autre de magazine de manga.
Tu parles du bureau du club? à paritr du moment où tu es membre du club, ton avis est forcément pris en compte ou débattu si c'est pas le cas, alors c'est que le bureau n'est pas bon, car il ne fait pas son devoir.
Je suis d'accord ensuite si ça se centralise, de nommer un "président" d'honneur pour chaque région, qui permettra de faciliter les contacts partout sur le territoire et aussi de permettre tout simplement une communication plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

et puis le but du club est de ce rencontrer en tout légalité et faire connaitre notre passion

pour le bureau

ba pour le moment, il n'y a réellement que moi, shinta qui m'aide dans certaines démarches, toi qui prends le pouls et kévin77, tiken et d'autres que j'oublie

pour le moment, je l'enregistre avec l'aide précieuse de shinta

puis on prendra des membres

et là on fera le bureau définitif

pour le moment, j'en assurerai la présidence et j'espère que shinta m'aidera toujours

sachant qu'on est pas obligé de vivre tous à coté, car miracle, il existe skype, msn et le fofo pour parler bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non moi je voit pas ca comme ca , ensuite les petit club devront etre independant avec leur bureau propre ,
imagine rien que sur les club 2cv ,
ta pret de 150 club en france , l'association des 2cv club de france ne pas s'occuper de tout le monde , et ta une reunion une fois l'année a la national avec les president des clubs , mais les clubs reste independant de leur gestion

bon sur ce je suis obliger d'arreter la , j'ai plus de batterie a l'ordi , et ma batterie auxiliaire et a plat au vu du beau temps qu'on a
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends, mais au départ ce fut un seul club qui vu l'ampleur des membres ont crée des bureaux régionaux
j'espère qu'on en arrivera à cette taille
c'est ce qui est en train de se faire avec mon ex club, 21 turbo France, qui devient en plus international avec l'Espagne et l'Angleterre

on le monte dans un premier temps, puis on verra aux nombre de membres et ce que les membres désirent biensur
car le cœur et le poumon d'un club, c'est pas le bureau, mais ses membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Que de discussions sur le sujet ...
Déjà, la création du club sera un avantage (possibilité de tarifs négociés, structure d'encadrement des rassos, etc.)

Ensuite, si le nombre de membres est suffisant et qu'il faut créer des sous-groupes, ce serait génial Wink

Ce qui est sur, c'est qu'on sent une vraie volonté d'aller loin, ça, ça me botte vraiment.

Sur le point des modos/admin du forum, je trouve que les discussions (depuis que je suis membre du fofo) sont toujours bien cadrées, les messages déplacés dans les bonnes catégories, la qualité (et cerise sur le gateau : La sympathie/l'accueil/la communication) des participants est juste géniale;
Perso, je trouve qu'un appel à volontaire pourrait être lancé par les admin s'ils sentent le besoin d'être épaulés par des modos [Ils trouveront du monde ici, c'est clair Smile, ... Il y a de quoi faire pour trouver des intervenants rapides/pertinents/accueillants]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...