gregoire4265 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à vous,Heureux propriétaire dun J9 de 80 aménagé depuis 1 an,je m'inscris sur ce formidable forum pour appeler à l'aide!merci et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour,Bienvenus à toi, si on peut t'aider????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour,Tu peux décrire un peu mieux ton J ca nous permettra de pouvoir t'aider a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour et bienvenue.Nous avons entendu ton appel, nous sommes tout ouïs et n'hésites pas à faire une grande présentation et de mettre des photos du bouzin, sans oublié géoloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue à toi !Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire4265 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok Je vais essayer de trouver une photo et de la mettre.Merci à vous pour vos attentions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2guizafie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut a toi!!dans l attente de voire la bête!! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites