Dory 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour à tous, Je suis Dory, 23 ans depuis hier, je rejoins ce forum car j'aimerais votre avis sur un véhicule.Je suis étudiante en psychologie, assistante d'éducation dans un collège.Je suis du Calvados, bonne Normande et fière de l'être ! Je suis une passionnée d'équitation, le monde du cheval est d'ailleurs ce qui m'amène vers vous car j'ai besoin de vos lumières d'experts !Cordialement, Dory ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Salut,Bienvenue chez les fous du volant!Montre le nous donc ton véhicule Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bjr la tite basse normande x)vive la psycho ont attend les infos sur ton petit projet ...EDIT : j'avais pas vu que tu l'avait posté dans l'autre partie ^^ tu pouvais le mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah, je savais pas. Je pensais que poster a propos du vehicule dans une autre categorie, serait plus approprié.Voici le topic pour ceux qui veulent :J7 Betaillere - Votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pas de soucis, dans la présentation on se présente mais rien n'empeche de présenté son J ! avec des jolie Photos j'ai donné mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour Dory et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonsoir miss & bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'avais pas vu ta présentation oups alors bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Idem !!!Bienvenue à toi !Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et un bienvenue en retard de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites