julienp85 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'ai acheté un j7 betailliere de 1977 diesel . il est passer nikel au control , la seule chose qui me gene c'est la jauge a carburant qui est un coup en bas un coup en haut quelque soit le niveau de carburant . je cherche d'ou cela peut venir avant de demonté , la jauge est elle accessible par l'interieure ou faut il demonté le reservoire merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienp85 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bon ,persone je vais me debrouiller seule merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Allez un peu de calme... Parfois on ne répond pas parc que le sujet a déjà été abordé dans le forum et les gens ne prennent pas le temps de faire une petite recherche... le cas de la jauge à carburant a déjà été traité dans le forum.... En tout cas la première chose à faire est de démonter la jauge pour voir la connectique et on état général... Elle est accessible dans la cabine de charge au niveau de l'essieu arrière à travers une trappe qui s'enlève en dévissant 4 petits vis...Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'imagine que sur ta betaillère la trappe a ete suprimée , si c'est le cas depose du reservoir obligatoire , mais ça se fait bien , j'ai fais cette operation sur le mien cet hivers . resultat des courses une lamelle en laiton etait toute bouffé un bon nettoyage et une soudure et ça remarche nickel . car une jauge neuve c'est cher il me semble dans les 75 € si ma memoire est bonne. voila , bon courrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienp85 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je regarde ca demain mais j'ai fait le plein ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites