Tiken 0 Posté(e) le 10 juin 2010 les pompiers se font un petit remember :http://www.forum-pompier.com/sujet28614.htmlje pense que certains d'entre vous pourraient leur faire un grand plaisir en revoyant les votres revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oh oui oh oui et peut être que les pompiers nous feraient des prix s'ils en vendent puisque nous sommes des passionnés.lol!Très bonne initiative en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 11 juin 2010 à l'heure où l'État revend ses bâtiments ça risque que d'être chaud mais pourquoi pas, très intéressant ce forum pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ouai j'ai pas trop trainé dessus mais ça a l'air pas malrespect à eux, si y'a bien des gens que j'admire, c'est eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'ai laissé un petit message sur leur topic, en les invitant à venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu as bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sur les vente des domaine ils partent pour des boucher de paintout ceux qui si sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites