Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantalain

Nouvel arrivant

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous ,
Certain ont déja vu notre j7 en photos publié par Laurent un mec très sympa,mais nous n'étions jamais venu en direct sur le forum,
Nous aimerions bien faire comme Laurent avec ses D3/D4 ,créer un club ou une association , a moins que cela exite déja,et nous pourrions nous rencontrer de temps en temps ici ou la.
Quand pensez-vous ?qui serait interresser?
Nous attendons vos réponses avec impatiente
CHANTALAIN Laughing

Grand sujet qui a été pas mal traité ici à propos de la création d'un club.^^'
Bienvenue et vraiment énorme la peinture du J

Merci de ta réponse, mais crois tu que cela soit realisable! je veux bien m'investir dans ce projet,afin de se reunir touset former un groupe un club ou une assos,
ma position geographique est le centre de la france ,peut etre pourrions nous en faire notre point de départ( plutot de commencement )
chantalain

Salut Laurent,Comment allez-vous,tout les deux ?
nous espérions te voir a la loco!mais l'oiseau c'etait envolé, comme d'hab c'était super il ne manquai que toi

Le truc, c'est que l'on vient un peu de partout et donc pour constituer un bureau, des manifestations et tout et tout, il faudrait recensé les motivés, je dirais même les fans hardcore parce que ça prend du temps et un peu d'argent.
Après moi ça me plairait beaucoup mais comment fait on?
On déclare un statut en préfecture et tout et tout?
Ou tout simplement, gardons ce forum comme base de personnes et on s'organise des rassos de temps en temps, qui n'engagent personne et si vraiment un jour (le rêve) on fait des rassos de 30 à 50 J on en reparlerait autour d'un bon barbecue lol!
Moi je suis partant pour tout!

A SHINTA 85
oui tout a fait d accord avec toi commençons par nous retrouver pour en discuter !
Chantalain

Hello,

Sympa l'idée. Je suis motivé mais manque cruellement de temps (boulot boulot...).
S'il faut payer une cotisation annuelle, si pas trop élevée, je ne suis pas contre.

Si on organise des rassemblements, je prêterai volontiers main forte, si prévenu à temps pour poser des jours de congés. Je ne peux par contre fournir aucune aide administrative car c'est ma bête noire, et je ne pense pas que l'été soit une bonne période pour rassembler les troupes car tout le monde a sûrement déjà des projets.

Tu peux toujours lancer une proposition de regroupement dans la section Rencontres et voyages si tu as un terrain pour nous accueillir.

webastien a écrit:
Hello,

Sympa l'idée. Pour ma part, je suis (je pense) parmi les motivés mais je manque cruellement de temps (boulot boulot...).

Je ne peux par contre fournir aucune aide administrative car c'est ma bête noire, mais si on organise des rassemblements, je prêterai volontiers main forte (aider à la com, monter les stands, démonter, ramasser les ordures [non, pas les Js ], ...) si prévenu à temps pour poser des jours de congés.

Mon J et moi, on peut bouger partout en France, il n'y a pas de soucis Very Happy
Et s'il faut payer une cotisation annuelle, si pas trop élevée, je ne suis pas contre.

Chantalain, par contre, je ne pense pas que l'été soit une bonne période pour rassembler les troupes car tout le monde a sûrement déjà des projets. Après, tu peux toujours lancer une proposition de regroupement dans la section Rencontres et voyages si tu as un terrain pour nous accueillir Wink
c'est la bonne periode,pour l'an prochain,il faut eller doucement...
@shinta: Si le sujet fait débat depuis un moment, c'est bien que ça intéresse... Le fait qu'il revienne sur le tapis est bénéfique et petit à petit, le nombre de personne que ça brancherait augmente (je crois).

Merci a toi Webastien de ton message
Pour le moment ce n est qu'un projet qui j'espere prendra forme bientot ,pour un premier contact je dispose d' un terrain perso pouvant recevoir 10/15 J 795 et si par bonheur nous étions plus je pense pouvoir négocier avec la municipalité dont je fais partis (enfin nous n'en sommes pas encore la).J'attend de voir qui serai interresser et surtout a quelle période soit septembre/octobre ou au printemps prochain pour un premier R.D.V. dans le centre a 15 minutes de Chambord
Chantalain

Pour info, au rasso de Marcay, il y en a eu environ 5 max en même temps...
C'était pourtant prévu de longue date, donc une capacité de 10-15, il y a de quoi faire.

Yep, j'ai pas dit que c'était pas faisable dans l'instantané, mais j'attend de voir le nombre de gens et la motivation, parce que monter un club pour le fermer deux ans après, ça m'interesse pas, je veux bien m'investir dedans , payer un peu de maille, mais faut que ça suive, j'ai été président d'assoc, je sais ce que c'est quand les membres se démotivent, ou disent qu'ils participent alors qu'ils ne font rien ou pire partent sans laisser de nouvelles.
Oui à un club de J ,mais faut que ça tienne la route, sinon ça m'interesse pas, c'est ce que je voulais dire en fait.
Je pense qu'il faut d'abord:
-recenser ceux /celles que ça interesse.
-Déterminer un projet d'assoc'
-Determiner un calendrier de manifestations ou de participations à des manifestations (genre bourse d'échanges...)
-Determiner les moyens que nous avons chacun pour s'investir dans l'assoc (terrain pour les rassos, la communication, les partenaires, le temps...)
-Determiner un bureau sans creer de conflits d'intérêt, ça peut arriver même entre passionnés(c'est pourquoi je préviens si ça se fait, je veux bien m'investir, mais comptez pas sur moi pour faire partie du bureau!)
-Surveiller les cours de la bière et de la viande barbecue^^

Bref c'est un vaste sujet à recadrer dans le topic approprié, c'est pourquoi j'arrête mon hors sujet ici!

Je suis tout a fait d'accord avec toi,c est pourquoi je propose a ceux que cela interresse de se rencontrer une première fois afin de voir ce qui est possiblede faire .Laurent a bien reussi avec ses D3/D4 alors pourquoi pas nous avec les j795
Chantalain

pour commencer , il faudrait faire des petits club regional ou departementale , pour rassembler ceux qui sont proche de nous , arriver a une 20aine de club dynamique , pour finir par ouvrir une assoc national

faudrai demander au gros club nationaux style 2cv , cox , comment ils ont commencer leurs assoc's

je suppose que ca doit commencer comme ça part de p'ti clubs qui grossisse et leplus gros fini en nat's Wink

j'avais proposer que le forum devienne le club mais ca a etait refuser par l'administration
pas asser de motiver pour un tel enjeux moi le premier depuis quelque mois

Salut kristof,
Je pense que tu as raison, et pour ma part une petite réunion pourrait peut être avoir lieu vers le mois de septembre dans le centre, afin de voir qui serai interressé et aussi les motivations de chacun,pour cela je suis près a organiser une rencontre ou chez moi selon le nombre de J (maxi 10) ou sur un terrain approprié si le nombre est supérieur.
Chantalain

Les peintures ont été réalisées par( pascal antichan peintre aérographe a montauban en 2004) voir son site sur google "pascalantichan" et dans la pages étape par étape vous verrez tout le travail effectué sur notre J7
CHANTALAIN

Salut à vous.
Content de voir enfin ce j7 présent sur ce forum que j'avais trouvé ENORME sur Google, je pensai même que c'était des trucages!
Bravo pour ce Cam!
A+ sur le forum

Magnifique, il n'y a pas d'autres mots, félicitations à l'artiste et au bon goût de Chantalain! Smile

bonjour a vous toutes et tous,pour repondre a" unjour peut etre" les enjoliveurs sont des standard en diametre 16 que j'ai bidoullier.merci a tout les autres
Trop facile pour toi Laurent , j'espere te voir bientot
Alain

bienvenue a vous trois , sacré boulot sur ce j7 , je ne suis pas un fan du style " aerographe " mais celui-ci a vraiment de la gueule , et dedant c'est comment ???

Salut, dedans c'est chez nous ... un studio sur 6 metres carrés avec cuisine, sejour, wc, chambre avec lit fait de 1.40m ,penderie, placard ,chauffage centrale "grace au frigo",tout cela par de la bidouille
et du courage

• Créer...