eliyou 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour j'ai un soucie j'ai de l'eau qui suinte a partir du joint du cache culbuteur,de plus je n'ai pas de mayo et mon jj tourne tres bien mis a part que je rajoute beaucoup d'eau si quelqu'un peu me renseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu es sur que c'est au cache culbuteur et pas au joint de culasse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliyou 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui sur sa coule et sa va vers les injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliyou 0 Posté(e) le 9 juin 2010 est ce que la culasse peu etre poreuseparce que j'ai les injecteur rempli de liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 poreuse je pense pas mais fendue oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliyou 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je te remercie me reste plus qu'a trouver une culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tu en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites