Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony-wawash

besoins d'aide j7 année 1968

Messages recommandés

Bonjour, voila je suis sur le point d'acheter un j7 1968 essence entierement aménagé et tres complet (cuisine dont evier, réfregerateur, chauffage, lit 2 places, table+ fauteuils, toilettes chimiques, télé entenne ...) le moteur a 40 000km et le monsieur qui me la vend me la vend révisé, et surtout en exelent etat de marche, il me propose meme de me la repeindre gratuitement (a condition de payer le materiel) prix de tous sa: 1800euros avec la carte grise, est ce une bonne affaire? Merci bien de me répondre et me donner plus d'information auxquelles j'aurais pu y echapper .

Bienvenue et bien sûr les photos, je le trouve relativement bas ce prix surtout avec une révision complète et une peinture neuve... A voir, si c'est vraiment honnête, c'est une bonne affaire!

ok d'accord, demain ou après demain je mettrai donc des photos, vous verrez il est niquel !!

non il n'y a pas la peinture mais il me propose de me la faire si je lui fournit la peinture et ce qui va avec, car niveau matériel et local il a tout ! c'est un garagiste, heu je suis presque voisin avec lui et on va dire presque ami, donc j'espere vraiment faire une bonne affaire!! c'est un moteur essence, c'est robuste quand meme pour faire de longs trajets?
En tout cas c'est un forum chaleureux ici !!

Salut ah ok il te fait la main d'oeuvre gratuite^^
Tous les moteurs sont robustes à partir du moment où ils sont entretenus, après essence -diesel, pour de long trajets le diesel est plus avantageux, c'est sûr.
Et puis s'il te roule dans la farine, tu retourneras le voir pour lui mettre le goudron et les plumes! Razz

salut, oui lol c'est vrai, il m'a dit que si j'avais un probleme avec , je viendrais le voir et il s'en occupera, donc voila lol, sinon pour ce qui est de la consomation? on m'a dit que cela consommé enormement surtou avec un essence !! alor on ma dit entre 8 et 10litre au 100, et d'autres mon dit : entre 12 et 15litre au 100 ! et cela monte à peu pres à combien? on m'a dit 100km/h grand max lol, (je suis tres curieu et surtout je n'arrive pas a faire confiance au vendeur, car c'est une trop bonne affaire !)

Salut et bienvenue! cheers

Je crois que les moteurs essence c'est entre 11L et 13L..

A+

• Créer...