Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carmen

bonjour du tarn

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je m'inscris ici car je découvre le site. En faisant des recherches sur mon problème de moteur, je pourrais peut-être trouver ici la solution. J'ai un J7 de pompiers, je vais tenter de mettre une photo. En ce moment, je dois dire qu'il m'énerve drolement. Pourtant, je l'aime bien... C'est mon père qui me l'a refilé après l'avoir l'acheté au domaine il y a 10 ans maintenant. Il est en bon état, toujours eu son CT du 1er coup. J'ai déjà fait quelques réparations dessus, surtout au niveau moteur. Mais voilà, j'ai un problème qui persiste, j'aimerai ne pas avoir à m'en débarasser, car j'aime bien sa bouille, Enfin bref..... Voilà, A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carmen et bienvenue sur le forum!
En effet ici on est friand de photos et on ne manquera pas de t'aider si tu as besoin de conseils. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi. Oui, gros souci moteur.... Mais je pense qu'il faut l'écrire ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais une recherche sur le forum avant de creer le sujet, il est possible que ton problême ait déjà été traités sinon creer un topic dans la catégorie mécanique correspondant.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est! le sujet a été traité, mais pas la solution.Pas pour moi en tout cas.... Alors j'ai mis das la catégorie moteur. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut carmen....bienvenu....
des photos...des photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...