julienp85 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'habite en vendée a apremont , je vient d'acheter un j7 betailliere diesel de 1977 pour transporter mes chevaux . donc logiquement je cherche quelque info sur ce vehicule et ce forum contient une mine d'info non négligable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut voisin (je suis de Saligny), bienvenue sur le forum et sa mine d'informations que tu trouveras nulle part ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour de chez moi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2guizafie 0 Posté(e) le 30 mai 2010 salut et bienvenue a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue à toi !!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut a toi!!! Et un de plus de vendée sa le fais. Bonne visite du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienp85 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour a toibienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites