Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2guizafie

nouveaux arrivés ds la famille des jistes!!

Messages recommandés

bonjours a tous!!

on se présente: guillaume, isabelle, lixia et mikrob (les toutous) et joss (le plus beau J9 du monde!! Wink ) qu on a depuis pas tres longtemps mais qu on aime deja tres tres fort!! lol

alors voila, avant on avait un C25 qu on a beaucoup aimé aussi et qui nous a accompagné sur un petit bout de chemin mais la vie a fait qu on a du prendre un appart et donc s en separer..... passé un temps on s est mis a rechercher un autre camion un pe plus grand que le premier et la on est tombés amoureux d un super J9 I love you

mais on est pas encore partis avec qu il est deja tombé un peu malade (le demarreur je crois bien) lol mais comme on est pas tres bon en mecanique c est tout de suite un peu compliqué mais grace au conseil des uns et des autres, au forum et en s y mettant ca va aller cheers

au niveau de la carrosserie il est nickel et au niveau du moteur ca va aussi mais bon y a de l usure d usage apres un bon coup de clean a ira mieux et je suis sur qu il va nous suivre aussi sur un bon bout de chemin!! afro

Bienvenue à tout ce petit monde, et bonne route avec le J, en espérant voir des photos prochainement!

bonjour a vous tous!!

oui effectivement ca manque un peu de photos tout ca mais promis c est pour bientot!! Wink

alors comme promis je vais essayer de mettre une photo de joss mais c est pas gagné!! What a Face

voila Joss le beau J9, Lixia et Mikrob notre tite family!! sunny

et encore Joss!... cheers

je mettrais des photos des travaux interieurs bientot (quand j en aurais fini avec le moteur!!)

a++ clown

Tres jolie volume!!!

Felicitation il est tres beau

salut, salut,

merci a tous pour cet accueil, j espérer que vous serrez aussi nombreux a m aider pour mes problèmes mécaniques parce que j y connais rien et avec un loulou de 1988 j ai pas fini de vous solliciter!!!

a tres bientot, clown

88 ..... pfffff c'est un p'tit jeune ça! Very Happy
bienvenue ici, superbe J ce Joss, je suis sur que vous trouverez toutes les infos necessaires ici pour le bichonner ! a plus

• Créer...