2guizafie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bonjours a tous!!on se présente: guillaume, isabelle, lixia et mikrob (les toutous) et joss (le plus beau J9 du monde!! ) qu on a depuis pas tres longtemps mais qu on aime deja tres tres fort!! lol alors voila, avant on avait un C25 qu on a beaucoup aimé aussi et qui nous a accompagné sur un petit bout de chemin mais la vie a fait qu on a du prendre un appart et donc s en separer..... passé un temps on s est mis a rechercher un autre camion un pe plus grand que le premier et la on est tombés amoureux d un super J9 mais on est pas encore partis avec qu il est deja tombé un peu malade (le demarreur je crois bien) lol mais comme on est pas tres bon en mecanique c est tout de suite un peu compliqué mais grace au conseil des uns et des autres, au forum et en s y mettant ca va aller au niveau de la carrosserie il est nickel et au niveau du moteur ca va aussi mais bon y a de l usure d usage apres un bon coup de clean a ira mieux et je suis sur qu il va nous suivre aussi sur un bon bout de chemin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue à tout ce petit monde, et bonne route avec le J, en espérant voir des photos prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut et bienvenu à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour et bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milloc 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2guizafie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour a vous tous!! oui effectivement ca manque un peu de photos tout ca mais promis c est pour bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2guizafie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 alors comme promis je vais essayer de mettre une photo de joss mais c est pas gagné!! voila Joss le beau J9, Lixia et Mikrob notre tite family!! et encore Joss!... je mettrais des photos des travaux interieurs bientot (quand j en aurais fini avec le moteur!!)a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tres jolie volume!!!Felicitation il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Belle bête !!Bienvenue à vous !Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2guizafie 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut, salut,merci a tous pour cet accueil, j espérer que vous serrez aussi nombreux a m aider pour mes problèmes mécaniques parce que j y connais rien et avec un loulou de 1988 j ai pas fini de vous solliciter!!!a tres bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 11 juin 2010 très beau J bienvenue à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 12 juin 2010 88 ..... pfffff c'est un p'tit jeune ça! bienvenue ici, superbe J ce Joss, je suis sur que vous trouverez toutes les infos necessaires ici pour le bichonner ! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites