J7Bendix 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut à tous,je voulait changer mon filtre à air sur mon J7 essence de 1974 (1L6 8cv)mon fournisseur de pièces ma fourni un purflux A436, le problème c'est qu'il rentre pas.le mien fait:hauteur 125mm diamètre intérieur 96mmdiamètre extérieur 120mmalors que le purflux A436hauteur 168mm diamètre intérieur 96mmdiamètre extérieur 125mmdonc je sait pas quoi faire pour le changervous vous avez quoi comme filtre à air sur vos J7 essence?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut bendix , tu n'a pas de ref sur ton vieux filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pour ma part j'ai un filtre a bain d'huile , j7 essence de 78 , tu a peut etre un montage qui n'est pas d'origine a ce compte là va chez un fournisseur automobile avec ton vieux filtre et avec les dimentions ça doit se trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J7Bendix 0 Posté(e) le 26 mai 2010 he bien non ce serai trop beau su il y avait une ref dessus.c'est juste une mousse avec une grille autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ouai , sans doute du LAUTRETTE , ecoute , j'ai quelque catalogue au garage je regarde si je te trouve ça avec les dimentions , après avec les correspondances c'est facile , mais je ne te promet rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 26 mai 2010 peut etre du 403 , a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J7Bendix 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est à ça que je pensai, du 403, mais je trouve pas de rèf, je fait une photo de ma boite à air et de mon filtre demain.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut bendix , cet aprem j'ai passé un peu de temp pour essayer de trouver des ref pour ton filtre comme promis mais j'ai fait choux blanc , je n'ai rien trouver avec mes catalogues , j'ai le furflux et le knetch mais pas de dimention dessus il faudrais le catalogue fleetguard la dessus il y a les dimentions mais je ne l'ai pas , desolé . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites