ju33250 0 Posté(e) le 26 mai 2010 BONJOUR EST CE QUE QUELQU UN POURRAI M EXPLIQUER COMMENT DEMONTER LES BOUGIES SUR MON J7 DE 74 CAR IL Y A UN RESSORT QUI DEPASSE QUAN JE DEMONTE L ANTI PARRASITE ET JE NE VOIX PAS LES BOUGIES ET JE N ARRIVE PAS A SORTIR SE RESSORT. MERCI D AVANCE POUR TOUTE REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 le ressort reste sur la bougie il me semble et il te faut une clé longue pour aller au fond du puit de bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui je confirme ! il faut une clé a bougie tubulaire très longue qui etais fournie avec l'outillage de bord sur 203 403 404 504 j7 et j9 , si tu n'a pas ça tu ne peu rien faire a cause du ressort , par contre je ne sais pas si ça se trouve encore en neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui chez FACOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju33250 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MERCI C COOL CAR SA FAIT UN MOMENT QUE SA ME PREND LA TETE ET DU COUP LE NE PEUT PLUS ROULER,MAIS DU COUP C BON IL VA BIENTOT REPRENDRE LA ROUTE. MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites