dJe00 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour!j'aurai aimé avoir vos impressions sur ce j7: vend J7 aménagé camping car, année 1971équipé 220Vchauffage électrique et chauffage au gazcuisine toute équipéelit transformable en table et bancs ou tablette pour manger si le lit reste faitWC chimiquesnombreux rangementsdétecteur de fumée et détecteur de monoxyde de carbonetrès bon état, véhicule essence 74703km1000 euroshttp://www.leboncoin.fr/caravaning/115904280.htm?ca=6_smerci de vos réponsesjerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il a l'air correct, je dis bien il a l'air car il faut voir la carrosserie (Bas de caisse, passage de roues...), si l'aménagement est fonctionnel, si la mécanique est correcte (car il n'est fait mention de rien à ce sujet??).Le mieux c'est d'aller le voir si t'es pas trop loin, bon le truc c'est que c'est un essence, si tu comptes faire beaucoup de route, je sais pas si c'est avantageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dJe00 0 Posté(e) le 25 mai 2010 niveau mecanique le CT est valide jusqu'en septembre, mais il est pret à le repasser. Le gars m'a dit qu'il a changer le joint spi en dessous de la boite recemment, ainsi que le démareur. J'ai oublié de lui demander pendant combien de temps il avait pas tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Aucune mention de l'état du moteur... Le CT ne garantie pas son état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dJe00 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui, je suis bien d'accord... : /vos petits conseils persos pour jauger de l'état du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Demande dans ton entourage si une personne s'y connait, et allez-y ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tu sais Webastien le mien suinte l'huile et il carbure du feu de dieu lol (bon d'accord j'ai le joint de vilbrequin à changer et peut être celui de carter d'huile, le mieux serait de le déposer pour faire un nettoyage en règle^^)Comme dit mon cher collègue, essayes de te faire accompagner par un connaisseur et en cas de doute, tu peux le faire controler par un garage COMPETENT car tu as 7 jours pour annuler la vente/achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites