lutin1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pour info Mme lutin vas s'incrire sur le forum Merci bernard .................... J'ai pas de sous pour un J 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ah je croyais qu'elle avait abandonné l'idée, avoues que ça t'aurais plu En fait j'ai un démarreur de J9, si t'as besoin pour ton "jet set", je sais pas si c'est compatible mais bon on sait jamais (ou alors pour Mme quand elle aura le sien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Reponse de Mme lutin:desolee je n ai pas reussi a m inscrire sous mon nom mais je tiens promesse merci a vous d etre venus Bernard je veux un j9 pour faire la pige aux j7 comme ca il ne me dira plus que j ai le pied lourdbisous bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci à vous surtout pour tout,c'était vraiment un super week-end avec que des gens bien dedans et avec un coeur gros comme ça!Et Mme Lutin pourra chanter "Lutin, tu dors! ton J7, ton J7 vas trop vite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il y en a des pas chers Bises à vous 2, encore merci pour cet accueil incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 mai 2010 lol, moi ma femme c'est inscrite sur un autre fofo où je suis assidus, je vous raconte pas les poilade avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine 0 Posté(e) le 19 mai 2010 webastien a écrit:Pourtant il y en a des pas chers :http://www.amazon.fr/gp/product/B0013TDSNS/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B002TUSL96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0EHW5MNT9T11SR7XBTRRBises à vous 2, encore merci pour cet accueil incroyable !je ne joue ni ne collectionne les miniatures quand au j9 je ne lui demande pas de me le payer ce que femme veut dieu le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je vois que tu as finalement réussi à t'inscrire Alors bienvenue à toi et vivement que tu nous présentes ton futur J9 Peut-être une bonne occasion près de chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 webastien a écrit:Je vois que tu as finalement réussi à t'inscrire Alors bienvenue à toi et vivement que tu nous présentes ton futur J9 Peut-être une bonne occasion près de chez toi...Salut Seb, tu ne peux savoir quel plaisir j'ai de tes bonnes intentions Vu comment elle rend mes vehicules je pense que pour elle une bêtaillere c'est largement assez bien Et il faut un moulin super puissant car quand elle est au volant, les chiens n'ont pas le temps de pisser sur les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Une bétaillère, c'est plutôt pas mal pour l'aménagement Mais je suis sûr que si lutine s'y mets, tu seras le premier heureux...Et puis, ton J on ne l'a pas vu rouler du tout hein Au plaisir de vous revoir tous, avec ou sans Js ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine 0 Posté(e) le 20 mai 2010 une betaillere ? il ne faut pas exagerer ne vous inquietez pas au mois de septembre si tout vas bien je l aurai mon j9 puis je n aime pas trop votre humour je suis sous fiffre alors que mon patron m appelle general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Général pauvre Lutin Si tu veux dans le jardin,j'ai un J9 qui n'est pas du tout neuf ( l'ancien de Tiken) je vous vérrais bien avec.Il s'ouvre sur le côté entièrement Lutine la général serait la caissiere et ferait les poivrons et Lutin au fourneau avec les saucisses (et la vaissele bien sûr) et nous tous bien évidenment on serait assis en térasse sous le parasol pour faire les clients, qu'en pensez vous?????? (mais le J7 restera le plus beau Lutin) A+ Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bernard tu compte lui fournir avec ou sans démarreur le J9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sans démarreur sinon c'est trop facile (j'en ai un d'avance à la maison au besoin)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut que la carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites