chrystaline 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je me dépatouille en petite mcanique, mais là... je sèche complet!j 'ai pas les outils, j'ai pas le mode d'emploi...rta....j'suis à la rue!!!!....y'a pas quelqu'un qui peut m'aider?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 18 mai 2010 quel est ton problème exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystaline 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salut rémi! les vitesses ne passaient plus.... on a changé le récepteur, mais pas l'émetteur.depuis il ne peut plus du tout bouger, la pédale ne réponds plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 18 mai 2010 soit le circuit est mal purgé soit l'éméteur est hs , il y a du liquide de frein qui fuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystaline 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui, une belle fuite, donc je pense que l'émetteur est hs aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui , soit une fuite du cylindre emeteur soit la tubulure percée , il faut bien nettoyer pour localiser la fuite et ensuite remplacer la tubulure ou changer les joints de l'emeteur pui une bonne purge et ça repart . voir aussi l'alimentation de l'emeteur , entre le vase et l'emeteur . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pour ce qui est de la RTA (et autres), c'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystaline 0 Posté(e) le 18 mai 2010 le miens est un j7 diesel de 1974. j'ai une imprimante, je veux bien un lien vers un pdf!? j'ai vu aussi pas mal de discussions sur ce sujet ici!...cool! plus que les outils à trouver!...et y croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 18 mai 2010 chrystaline a écrit:Le mien est un j7 diesel de 1974. J'ai une imprimante, je veux bien un lien vers un pdf !Oui bah sur le site J9DataBaze tu trouveras un ZIP contenant les scans de l'Expert Automobile N°155 de juin 1979 traitant du J7 Diesel. Après c'est sûr, il eût fallu cliquer sur les liens pour le trouver, opération manifestement difficile s'il en est pour certain(e)s...Et rien ne t'empêche d'en faire un PDF si ça te convient mieux q'un dossier d'images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystaline 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouai bon ça va!!!...j'avais pas trop le temps, et puis j'suis aussi doué en informatique qu'en mécanique....imagine le temps qu'il me faut pour comprendre la rta et le temps qu'il me faut ensuite pour le faire!!!...j'ai pas trop le choix de faire les choses seule, alors je m'y mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracjag1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut,En fait, un récepteur en parfait état demande que l'émetteur fournisse une bonne pression. S'il n'est pas très récent, il se met lui aussi à fuir.L'inverse est vrai, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystaline 0 Posté(e) le 26 mai 2010 effectivement, merci c'est bien ce que je pensais!je pense sérieusement à le revendre. si quelqu'un est intéressé?!....mise à part ça, le controle technique est ok, l'aménagement est super propre, juste la pompe à eau à changer et le frigo sert de glacière, réserve d'eau de 220l,et réserve d'eau usée, cabine de douche, beaucoup de rangements. lit 2 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites