jeje71 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour a tous:je vous présente mon jj mes problème de frein son réglé et le control techniqueok reste l'aménagement pour camping ..aller merci pour les conseille est a plus bail bail jeje71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue,Des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue Jéjé, bonne route avec ton j! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue à toi !!!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystaline 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'suis jalouse, ils roulent les votres!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue à toi, t'inquiètes tu vas bien trouver quelqu'un qui va te donner un coup de patte pour reprendre la route, et je dis chapeau aux garagistes qui veulent pas le faire, changer de métier!!!!!!Installes toi, fais ton topic à toi avec tes photos, tu verras la bonne humeur et l'entraide sont ici, Chrystaline, ça coule de source. Là j'ai mérité de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites