solexdu66 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut à tous! Voila, je suis un jeune étudiant, n'ayant pas de J7. Mais j'ai connu ce magnifique Peugeot, sur les genoux de mon grand-père en allant en garrigue... Je suis passionné de vielles bécanes et d'ancien 4 roues! J'espère bien en posseder un dans un futur proche! Il m'a toujours fasciné! Merci!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue à toi, et maintenant il est temps pour toi de prendre la relève de ton papy et de prendre la route avec un J, bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexdu66 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je l'espère !!! Mais bon... Le sien a fini à la casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexdu66 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano J seven 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut et bienvenue à toi le fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano J seven 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et au fait j'en ai un à vendre pas cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexdu66 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Béh en fait, y'a quelque soucis Je n'ai que 16 ans! --> aucun revenus, donc pas de permis et surtout pas de place Mais dès mes études "finies" j'envisage l'achat d'un J7! Merci pour la proposition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites