solexdu66 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut à tous! Voila, je suis un jeune étudiant, n'ayant pas de J7. Mais j'ai connu ce magnifique Peugeot, sur les genoux de mon grand-père en allant en garrigue... Je suis passionné de vielles bécanes et d'ancien 4 roues! J'espère bien en posseder un dans un futur proche! Il m'a toujours fasciné! Merci!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue à toi, et maintenant il est temps pour toi de prendre la relève de ton papy et de prendre la route avec un J, bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexdu66 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je l'espère !!! Mais bon... Le sien a fini à la casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexdu66 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano J seven 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut et bienvenue à toi le fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano J seven 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et au fait j'en ai un à vendre pas cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexdu66 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Béh en fait, y'a quelque soucis Je n'ai que 16 ans! --> aucun revenus, donc pas de permis et surtout pas de place Mais dès mes études "finies" j'envisage l'achat d'un J7! Merci pour la proposition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenumoi aussi je suis tombé dans le j7 petitmon papa en avait un quand je suis né et toutes les vacances de pâques je les ai passées dedans,jusqu'au jour de 1979, quand on c'est installer dans le 92, dans une cité chaudes, les gars lui on mis le feu le soir de noël, avec mes cadeau dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexdu66 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci! Ah oui... Quels fumiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est la viedepuis on c'est venger, j'ai un j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexdu66 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ahah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites