J7Bendix 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Salut à tous,voici une tite photo de mon J7, c'est un essence 8cv de 1974 aménagé en camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue à toi et à ton J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUYG 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenu sur ce forum.....j'aime vraiment bien ce petit vert sur le beige, ca déchire.....c'est quand même la classe les j7 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oh qu'il est beau !!Bienvenue à toi,Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue à toi et à ton beau j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le troubadour 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salutos !Bien kool ton J , la couleur est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J7Bendix 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci pour vos messages,non la couleur n'est pas d'origine, mais je l'ai acheté comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut et bienvenue sur le forum des JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut et bienvenue à toi !C'est vrai, ton J7 à l'air niquel, et j'adôôôre la couleur !! Trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue. Très bô cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenue , il a l'air bien propre ce petit j7 , puis la galerie c'est du serieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue sur le forum J7Bendix,Joli J7 ! Il l'air super sain niveau carrosserie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut à toiil est superbe ton j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites